Imprimante hp officejet 1150c:bac à papier

georges Maurin -  
 gigareunion -
bonjour:
Je rencontre des problèmes avec la mise en place du bac à papier sur imprimante hp officejet 1150c.Comment faire pour positionner le volet relevable mettant le papier en position avec les rouleaux sans avoir à se coincer les doigts dans le fond du bac?car visiblement il faut faire en sorte que la barre sur ressorts située sous les rouleaux soit positionnée sous le volet basculant du bac.
Un conseil serait bienvenu.Merci pour votre aide.
georges.maurin226@orange.fr
A voir également:

4 réponses

gigareunion

J'ai le meme probleme j'ose pas trop trifouiller mais quand je remet le bac a papier j'ai l'impressio que y a une butée. Le papier n'atteind pas les rouleaux pour l'impression. il doit y avoir un truc pour remettre le bac sans forcer? j'ose pas pousser trop fort non plus ca serait bete de la casser ;) elle est pas a moi :(
0
gigareunion

au fait moi c'est une hp deskjet 840C! merci de votre aide
0
papiclo

Bonjour
hélas pas de réponse mais plutôt une question: Avez vous solutionné ce problème car cela est vraiment pénible; Si oui pouvez vous me donner quelques conseils.De pus la mienne a une boite de dialogue tout en Anglais.
Merci beaucoup
0
gigareunion

oui je peut effectivement t'aider un peu, mais je ne sais pas si le probleme est le meme.
En tout cas, j'ai enlever completement le bac a papier pour regarder s'il n'y avait rien qui genait (petit bout de plastoc etc...) et il faut croire que en trifouillant un peu... hop miracle, j'ai remis le bac a papier et il s'est logé jusqu'au bout sans forcer.
Je pense qu'il faut regarder au niveau des petits clapets en plastique qui servent a faire remonter les feuilles a bonnes hauteur pour etre attrapé par les rouleaux.

Surtout ne force pas, le bac a papier doit pouvoir s'enclencher jusqu'au bout sans probleme. Vérifie bien toutes les petites encoches ou le bac est sensé glisser.

Voila, je pense pas pouvoir t'aider davantage.
Bonne chance
0