Epson stylus C66 en

Fermé
mélanie - 20 déc. 2007 à 15:39
 MHAMED - 6 mars 2008 à 23:27
Bonjour,

mon imprimante espson stylus C66 clignote sur le bourrage papier alors qu'il n' y a pas de papier coicé à l'intérieur. Elle a toujours marché et là d'un coup, elle a décidé de se bloquer sans aucune explication.
Le contrôle de l'encre n'est même plus disponible ( cartouche d'encre grisée sur l'utilitaire epson).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait??
j'ai entendu parler de l'utilitaire SCC pour réinitialiser l'imprimante mais il semble que ce ne soit pas adapté à mon problème..!!

Merci beaucoup d'avance.
Mélanie
A voir également:

6 réponses

JE CHERCHE LOG DE EPSON COULEUR C66
ET MERCI JE SUIS TRES LOIN D2 BOUTIQUE<
1
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
20 déc. 2007 à 15:47
Bonjuor mélanie,

As-tu essayé de contacter le fournisseur EPSON ? Et d'exposer ton problème.

https://www.epson.fr/ en bas de la page nous contacter.
0
salut lenrok!
merci de m'avoir répondu !

non, je n'ai pas essayé de les contacter mais je vais le faire,on ne sait jamais!!!.
Mais faut avouer qu'en général, quand ton imprimante n'est plus sous garantie, ils vont pas chercher à t'aider mais plutôt à t'en faire racheter une...je suis peut être pessimiste! lol
0
bon c'est bien ce que je me disait !!

selon epson , mon problème nécessite l'intervention d'un technicien !! vu que je suis plus osu garantie, l'intervention me coutera plus cher que d'acheter une nouvelle imprimante............n'y at'il pas une autre solution??

quelqu'un pourrait il m'aider?? N'y aurait il pas une poussière surle détecteur de papier ou quelque chose comme ça???

merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
21 déc. 2007 à 18:28
Bonjuor mélanie,

En règle général, la détection de papier se fait par un système optique ou pas par un système de switch.
De toute façon, tu devras intervenir en démontant le capot, voire peut-être plus.
Connais-tu un cammarade ou un collègue qui pourrait t'aider ? Sinon, ...
--

Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
0
JE CHERCHE LOG DE EPSON COULEUR C66
ET MERCI JE SUIS TRES LOIN D2 BOUTIQUE<
0