Quui a un pilote EPSON DX4050 pour VISTA ?

Karl -  
 karl -
Bonjour,
j'ai commis deux erreurs : 1) acheter une EPSON (au bout d'un an on a dépensé plus cher en cartouche qu'en imprimante...) et 2) de changer mon vieil ordinateur. Du coup, j'ai VISTA (2eme erreur) Là les ennuis en tous genre commencent. Parmi ceux ci, Vista ne reconnait pas le pilote de la DX4050 et quand je vais sur le site de EPSON, je ne trouve pas de pilote à charger. Quelqu'un peut il me donner une solution ?
Bien à vous et merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As tu mis a jour ton Vista, car j'avais une ancienne imprimante HP (une erreur d'achter cette marque aussi, Canon et Lexmark etant les meilleurs) de 2ans et avec les mises a jour elle est reconnue
Pour verifier fait:
Panneau de config
Windows uptade
Recherche les maj (en haut a gauche) et les installer
0
karl

Je vais essayer, merci beaucoup.
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

VA SUR CE LIEN A PRIORI IL Y A TOUT CE DONT TU AS BESOIN ET C EST POUR VISTA

ET C EST EPSON
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonsoir,

Apparemment il y a un pilote pour Vista ici : http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-441/imprimantes-multifonction-epson-stylus-dx4050/

Cordialement
0
karl

Merci !
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

0
karl

Je vais regarder. Merci beaucoup. Après avoir écrit, j'avais trouvé quelque chose sur 01.net; mais j'ai encore un pb de scanner.
Bien à toi.
0