Probleme impression canon mp160 pixma

Fermé
julie - 16 mars 2007 à 22:53
 kerjado - 6 mars 2008 à 12:33
bonjour
jai actuellement une imprimante pixma mp 160 je viens juste de l'installer lorsque je lance plusieurs impressions en meme temps elle imprime bien la premiere mais pas les suivantes elle se bloque a la premiere et laisse toujours le message impression en cours est ce que quelquun connait la solution merci davance
A voir également:

4 réponses

bonjour , pouvez vous m'aider
depuis quelques temps mon imprimante refuse d'imprimer , un message s'affiche sur l'écran erreur 5010, et sur l'imprimante E 4 2 , éteint l'impriamnte , et redémarré comme indiqué,le problème persiste;
ya t il quelqu'un qui a résolu ce problème ?
11
j'ai changé la cartouche noire ?mais ça n'imprime plus en couleur C'est gris pale
Quand je teste les buses c'est ok!
3
Bibiscocote
19 mai 2007 à 09:43
J'ai exactement le même problème que vous. Mon imprimante canon Pixma MP160 n'imprime que la 1ère page et reste bloquée sur les suivantes. Elle photocopie mais refuse également de scanner (driver absent me dit le message d'erreur). J'ai réinstallé 10 fois mon imprimante à l'ai du CD fourni et toujours le même problème. En cherchant sur les différents forums d'utilisateurs, je crois comprendre que le problème est assez courant!
0
bonjour,si c'est un probléme courant,un tour sur le site de la marque pour mettre à jour les drivers serait peut être une solution...
0
Bonjour,
J'ai un autre problème :
Mon imprimante canon imprime que la moitié des mots de la première ligne en haut de la page.
Je n'arrive pas à lire donc la première ligne de chaque page !
Comment réssoudre ce problème ?
0