Recherche possesseur de scanner epson 4180

Fermé
ya+ka Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 7 mars 2008 à 17:58
ya+ka Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 7 mars 2008 à 18:22
Bonjour,
je possède un scanner epson perfection 4180 photo dont les lampes fluorescentes xéon à cathode froide dans le capot ne fonctionnent plus.
Comme le coût du dépannage pour ce type de matériel coûterait plus chérie qu' un nouveau scanner plus performant, j’essaie de diagnostiquer moi-même la panne.
Pour cela je désire savoir si une personne possède ce même matériel dans un rayon de 70 km autour de Laval (53).
Ce qui me permettrait de tester d'un seul coup si le défaut vient du " capot " avec ses lampes et son électronique.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

C'est bien tu es motivé.
Soit dit en passant. Vu le prix que coute un scanner actuellement environ 40€ et encore. Tu demandes à quelqu'un de prendre le risque de péter son scanner pour voir si le problème sur le tien est bien celui auquel tu pense...
C'est un peu exagérer ; de plus vu le prix de l'essence et le temps passé sur la route, ça devient carrément pas rentable.
Mais c'est bien de vouloir chercher la panne.
A+
0
ya+ka Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 2
7 mars 2008 à 18:22
Merci buzus pour les conseils, mais je pense que les lampes ne sont pas en cour circuit sinon mon scanner ne fonctionnerait plus du tout.
A+
0