SOS POUR MON IMPR. LEXMARK 4227

Fermé
Mister G. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 15:40
 Mister G. - 20 avril 2008 à 09:54
Bonjour,
J'ai fait la maintenance preventive de 2 imprimantes matricielles LEXMARK 4227 que j'ai mis en essai pendant une journée.Elles fonctionnaient correctement.Je les ai donc debranchées puis gardé,le temps de les livrer.Seulement grande fut ma surprise aujourd'hui de constater qu'elles m'affichent le message suivant: " 63c verif.machin.Err.AutoGap",accompagné de bips sonores.J'ai la certitude que personne d'autre n'a touché la machine alors qu'elle peut être la cause de ce message d'erreur?
Je suis sincerement coincé,merci de me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

salokinn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 15:45
Salut !

Franchement , la hotline de Lexmark est tres compétente, il suffit de les contacter et leur poser la question.
Si les imprimantes sont encore sous garantie, et qu'ils n'arrivent pas a débloquer la situation, il t'en envoient une en remplacement... je le dis par expérience.

a+
0
La machine m'est arrivée dejà ouverte donc elle n'est plus sous garantie.
0
Bonjour,
J'ai reçu une imprimante matriciel LEXMARK 4227 PLUS, mon souci est que j'ai envi de la configurer moi meme sans pourtant avoir à appéller un technicien, d'ou je vous demande de me fournir une documentation me permettant de le faire.
Je reste suspendu à vous et espere avoir une reponse tres rapidement.

Merci et bonne reception
0
Rendez-vous sur mesnotices.fr ou sur lexmark.fr pour telecharger le guide de ces imprimantes.Si vous n'y parvenez pas,je vous l'enverai par mail.
0