Reinitialisation puce canon ip6210d

Fermé
changala - 15 sept. 2007 à 09:13
de la hoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 12:09
Comment réinitialiser mes cartouches d'encres après un remplissage
Il y a toujours niveau bas indiquer dans la fenêtre etat de l'imprimante
modèl Canon IP6210d
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Mode d’emploi pour Cartouches Canon avec Puce Canon Pixma IP3300,4200,43005200,6600,
MPC500,530,800,830,iX4000,iX5000.

Remplissez la cartouche au plus tard dès que le message suivant apparaît sur l’écran de l’imprimante« l’encre est presque épuisée ». Après le remplissage de la cartouche et la remise en place de cette dernière les messages suivants apparaissent.

« Le niveau d’encre de cette cartouche n’est pas reconnu (par ex. pour le jaune). Voulez vous
continuer l’impression. »
Appuyez sur « OK « pour continuer.

Une cartouche rechargée a été mise en place, l’imprimante risque d’être endommagé. Voulez vous continuer l’impression ».
Appuyez sur « OUI » pour continuer

« CANON ne prends aucune responsabilité en ce qui concerne des pannes due aux cartouches
rechargées ».
Appuyez sur « OUI » pour continuer.

Maintenez la touche « PAPIER » pendant 5 secondes. Cette touche se trouve sur l’imprimante.
Cette dernière démarche permet de déconnecter le niveau d’encre. A partir de maintenant vous devez
contrôler le niveau d’encre vous-même pour que les cartouches ne se vident jamais.
-1
catouchka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 08:38
bonjour j'ai une imprimante CANON PIXMA MP 600 suite à un problème de reconnaissance de cartouche (avec une cartouche noire d'origine CANON ) j'ai effectué laz manip pour déactiver le niveau d'encre; ma machine fonctionne maintenant ;mais je voudrait remetttre le controle de ce niveau d'encre , comment faire ? merci de votre réponse
0
de la hoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 > catouchka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
18 avril 2008 à 12:09
vous retirez la cartouche . vous le remettez en le maintenant la cartouche enfoncer pendant quelques secondes
ou alors vous couper l' alimentation électrique + le câble USB environ 5 minute puis vous débranchez le tout
voila quoi chez moi ca marche avec mon canon pm610
0