Impossible de désinstaller une imprimante
Fermé
crazylocks
-
15 avril 2008 à 12:16
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 20 avril 2008 à 19:07
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 20 avril 2008 à 19:07
A voir également:
- Impossible de désinstaller une imprimante
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
4 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
15 avril 2008 à 12:21
15 avril 2008 à 12:21
Salut,
utilise CCleaner a telecharger dans l'onglet Telechargement du Forum.
Cela finiras de netoyer les bribes de logiciels de ton imprimante pour pouvoir la supprimer de la liste des imprimantes de windows.
Voiçi un lien direct
A+
utilise CCleaner a telecharger dans l'onglet Telechargement du Forum.
Cela finiras de netoyer les bribes de logiciels de ton imprimante pour pouvoir la supprimer de la liste des imprimantes de windows.
Voiçi un lien direct
A+
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
15 avril 2008 à 17:44
15 avril 2008 à 17:44
Excuse moi, j'avais raté la ligne avec Ccleaner, l'autre des installeur c'est Tune Up Utilities payant mais gratuit pendant 30 jours largement assez pour nettoyer ta machine.
Ce qui m'étonne c'est le message lors de la suppression de l'imprimante, tu passe par où pour la supprimer ?
Il faut aller dans Imprimantes du menu démarrer, verifier que ce n'est pas l'imprimante par défaut, et cliquer sur supprimer.
A+
Ce qui m'étonne c'est le message lors de la suppression de l'imprimante, tu passe par où pour la supprimer ?
Il faut aller dans Imprimantes du menu démarrer, verifier que ce n'est pas l'imprimante par défaut, et cliquer sur supprimer.
A+
Alors,
elle n'est pas l'imprimante par défaut
et pour la supprimer, je vais dans panneau de configuration/ Imprimantes et télécopieurs. Là la liste des imprimantes s'affiche, entre autre "acrobat pdf writer", "microsoft office document image writer" ... Que je fasse un clic droit sur l'imprimante et supprimer ou que je clique sur "supprimer cette imprimante" dans"tâches d'impression", il faut que je confirme "voulez-vraiment supprimer..." puis je n'ai aucune réaction. Quand je ferme la fenêtre, j'ai un message de windows qui me dit que le programme ne répond plus.
Je vais essayer Tune Up Utilities, on verra bien...
Merci
elle n'est pas l'imprimante par défaut
et pour la supprimer, je vais dans panneau de configuration/ Imprimantes et télécopieurs. Là la liste des imprimantes s'affiche, entre autre "acrobat pdf writer", "microsoft office document image writer" ... Que je fasse un clic droit sur l'imprimante et supprimer ou que je clique sur "supprimer cette imprimante" dans"tâches d'impression", il faut que je confirme "voulez-vraiment supprimer..." puis je n'ai aucune réaction. Quand je ferme la fenêtre, j'ai un message de windows qui me dit que le programme ne répond plus.
Je vais essayer Tune Up Utilities, on verra bien...
Merci
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
18 avril 2008 à 16:54
18 avril 2008 à 16:54
Salut,
on vas essayer un nettoyage de printemps !
Tu ouvre l'explorateur de fichiers et dans l'onglet recherche tu tapes : ricoh
le programme vas chercher tous les fichiers et repertoires qui contiennent le mot ricoh
Dans la fenetre de resultat tu clique sur tous les repertoires avec ricoh et tu les supprime !
si il n' y en pas il faut encore nettoyer le registre, avec Tune Up tu as une fonction pour éditer le registre, tu fais d'abord une sauvegarde, puis une recherche dans le registre avec RICOH et tu efface toutes les clé du registre ayant le mot ricoh dedans.
Après cà si il te trouve encore l'imprimante, il faudras invoquer le vaudou pour la des-ensorceler !
A+
on vas essayer un nettoyage de printemps !
Tu ouvre l'explorateur de fichiers et dans l'onglet recherche tu tapes : ricoh
le programme vas chercher tous les fichiers et repertoires qui contiennent le mot ricoh
Dans la fenetre de resultat tu clique sur tous les repertoires avec ricoh et tu les supprime !
si il n' y en pas il faut encore nettoyer le registre, avec Tune Up tu as une fonction pour éditer le registre, tu fais d'abord une sauvegarde, puis une recherche dans le registre avec RICOH et tu efface toutes les clé du registre ayant le mot ricoh dedans.
Après cà si il te trouve encore l'imprimante, il faudras invoquer le vaudou pour la des-ensorceler !
A+
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
20 avril 2008 à 19:07
20 avril 2008 à 19:07
Plutot que CCleaner que je ne connais pas bien j'utilise Tune Up Utilities (gratuit 30 jours puis payant 30€) mais je ne regrette pas mon argent , on peut modifier les pages d'acceuil et sortie de windows, nettoyer facilement le registre, modifier tous les paramètres de windows de façon claire, et surtout des-installer n'importe quel programme facilement !
A toi de voir !
A+
A toi de voir !
A+
15 avril 2008 à 12:49
J'ai téléchargé la nouvelle version, tout nettoyé, redémarrer et rien n'a changé.
Une autre idée?
Merci