Imprimante
ABBECANE
-
ABBECANE -
ABBECANE -
Bonjour,
j'ai un portable TOSHIBA satellite et une imprimante LEXMARD series, qui jusqu'à ce jour fonctionnaient bien.
Or, depuis hier, lorssque je frappe Ctrl + P ou de n'importe quelle autre manière, l'imprimante reçoit l'ordre, pend la feuille vierge, passe dans la machine et ressort "vierge"
Que passa ???
WINDOWS XP 2
IMPRIMANTE LEXMARK SERIES 550
PORTABLE TOSHIBA SATELLEITE
NAVIGATEUR AOL
MERCI
j'ai un portable TOSHIBA satellite et une imprimante LEXMARD series, qui jusqu'à ce jour fonctionnaient bien.
Or, depuis hier, lorssque je frappe Ctrl + P ou de n'importe quelle autre manière, l'imprimante reçoit l'ordre, pend la feuille vierge, passe dans la machine et ressort "vierge"
Que passa ???
WINDOWS XP 2
IMPRIMANTE LEXMARK SERIES 550
PORTABLE TOSHIBA SATELLEITE
NAVIGATEUR AOL
MERCI
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour
certainement un probleme d encre ( buses bouhées) si aucun bip o demarrage ni lampe temoin alarme allumées
certainement un probleme d encre ( buses bouhées) si aucun bip o demarrage ni lampe temoin alarme allumées
OUI, bien sûr, ce sont des cartouches neuves ( ou presque) j'ai d'ailleurs demandé d'imprimer un fichier sur lequel j'ai fait une "FICHE BELOTE" cad = 1 colonne pour le donneur + 1 pour celui qui prend + 1 pour les adversaires + 1 pour MOI...
j'ai demandé l'impression : résultat : les lettres et mots sont corrects --- les colonnes et les droites ne figurent pas...
j'ai désisntallé le logiciel - j'ai débranché tout et rebranché.... rien à faire..
merci de prendre le temps.
(J'ai commencé à faire du NET voici une petite vingtaine d'années sans pour autant un "cake" J'ai commencé sur un AMSTRAD puis sur MAC ( 20 M° de ram puis 60 M° etc...) mais TOUT SEUL alors la technique....!!!!
Merci de revoir :-)
j'ai demandé l'impression : résultat : les lettres et mots sont corrects --- les colonnes et les droites ne figurent pas...
j'ai désisntallé le logiciel - j'ai débranché tout et rebranché.... rien à faire..
(J'ai commencé à faire du NET voici une petite vingtaine d'années sans pour autant un "cake" J'ai commencé sur un AMSTRAD puis sur MAC ( 20 M° de ram puis 60 M° etc...) mais TOUT SEUL alors la technique....!!!!
Merci de revoir :-)