A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
bonjour
certainement un probleme d encre ( buses bouhées) si aucun bip o demarrage ni lampe temoin alarme allumées
certainement un probleme d encre ( buses bouhées) si aucun bip o demarrage ni lampe temoin alarme allumées
OUI, bien sûr, ce sont des cartouches neuves ( ou presque) j'ai d'ailleurs demandé d'imprimer un fichier sur lequel j'ai fait une "FICHE BELOTE" cad = 1 colonne pour le donneur + 1 pour celui qui prend + 1 pour les adversaires + 1 pour MOI...
j'ai demandé l'impression : résultat : les lettres et mots sont corrects --- les colonnes et les droites ne figurent pas...
j'ai désisntallé le logiciel - j'ai débranché tout et rebranché.... rien à faire..
merci de prendre le temps.
(J'ai commencé à faire du NET voici une petite vingtaine d'années sans pour autant un "cake" J'ai commencé sur un AMSTRAD puis sur MAC ( 20 M° de ram puis 60 M° etc...) mais TOUT SEUL alors la technique....!!!!
Merci de revoir :-)
j'ai demandé l'impression : résultat : les lettres et mots sont corrects --- les colonnes et les droites ne figurent pas...
j'ai désisntallé le logiciel - j'ai débranché tout et rebranché.... rien à faire..
(J'ai commencé à faire du NET voici une petite vingtaine d'années sans pour autant un "cake" J'ai commencé sur un AMSTRAD puis sur MAC ( 20 M° de ram puis 60 M° etc...) mais TOUT SEUL alors la technique....!!!!
Merci de revoir :-)