Problème de spooler lexmark x4550
mil0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mil0 Messages postés 5 Statut Membre -
mil0 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheter une imprimante lexmark x4550 (multifonction, wifi). J'ai réussi à l'installer sans soucis. Le problème est que si je veux imprimer un document de 6 pages, il ne me sort que 2 pages puis s'arrête, avec un beau message window m'indiquant un probleme de spooler.
J'ai désinstaller puis réinstaller l'imprimante, rebooter l'imprimante, le pc, vérifier les derniers pilotes de l'imprimante.
Je ne sais pas quoi faire d'autre, merci d'avance pour votre aide.
Configuration :
Window Vista
Connexion Wifi
Open Office 2.4
Lexmarkx4550 (imprimante neuve)
j'ai récemment acheter une imprimante lexmark x4550 (multifonction, wifi). J'ai réussi à l'installer sans soucis. Le problème est que si je veux imprimer un document de 6 pages, il ne me sort que 2 pages puis s'arrête, avec un beau message window m'indiquant un probleme de spooler.
J'ai désinstaller puis réinstaller l'imprimante, rebooter l'imprimante, le pc, vérifier les derniers pilotes de l'imprimante.
Je ne sais pas quoi faire d'autre, merci d'avance pour votre aide.
Configuration :
Window Vista
Connexion Wifi
Open Office 2.4
Lexmarkx4550 (imprimante neuve)
A voir également:
- Problème de spooler lexmark x4550
- Spooler impression - Guide
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réceptacle standard plein lexmark ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
ca change rien, elle été déjà sur automtique, en le remettant sur automatique ca m'imprime pas plus de 2 pages :(
bonjour
alors se spooler et la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
regarde et lie
alors se spooler et la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
regarde et lie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question