[Scanner Brother] Pb de numerisation

nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre -  
 clickent -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une imprimante multifonctions Broher DCP 330C qui fait scanner. Lorsque je veux utiliser le programme associer (ControlCenter) pour la numérisation, j'ai une erreur : "Echec de la numérisation. Essayez à nouveau de numériser l'image.... (CC3-205-03031f02).
Quand j'utilise un autre logiciel fourni (Paprt Port) il me met "peripherique twain manquant" et quand je veux utiliser via Word en insertion il ne m'ouvre rien.
Par contre, quand j'utilise l'assistant Windows, je peux numériser

Quel est le pb et comment lé résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tanvala Messages postés 4 Statut Membre 16

mon imprimante brother 2440c fonctionne bien en tant qu'imprimante mais elle ne s'affiche pas dans le poste de travail en tant que scanner. comment faire pour scanner ? Y a-t-il une autre manip possible pour atteindre le scanner ?
15
Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Salut,
Regardes si il n'y a pas de conflit matériel
2
Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Re,
panneau de configuration puis systeme/onglet matériel/gestionnaire de périphériques et là tu as une arborescence de tes périph. s'il y a un "?" c'est qu'il y a conflit
1
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre 24

Comment on fait ?

Les 2 logiciels sont ceux fournis par brother !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raul

nlbmoi j'ai le meme problemme si tu as trouve la soluce merci de me repondre à bientot
0
clickent

la fax2440c ne peut être utilisé en scanner, il ne dispose que d'un pilote imprimante
0