Panne imprimante Epson 580
VINGTROIS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,mon imprimante Epson 580 ne veut plus fonctionner avec XP alors qu'elle fonctionnait très bien ;le problème est arrivé d'un seul coup .si quelqu'un a une solution ,d'avance merci
A voir également:
- Panne imprimante Epson 580
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour
j'ai une RX500
à chq fois que j'ai eu un pb je me suis servi des disques d'installation et cela a été résolu
si cela persiste regarde dans panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphériques et là tu vois tous les pilotes ,si tu as un ! dans un triangle orange clic dessus et recharge ton ou tes pilotes.
si tu n'as pas les disc d'install tu peux trouver les pilotes soit ici dans télécharger ,soit chez le constructeur soit sur TousLesDrivers.com
bonne chance
à+
j'ai une RX500
à chq fois que j'ai eu un pb je me suis servi des disques d'installation et cela a été résolu
si cela persiste regarde dans panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphériques et là tu vois tous les pilotes ,si tu as un ! dans un triangle orange clic dessus et recharge ton ou tes pilotes.
si tu n'as pas les disc d'install tu peux trouver les pilotes soit ici dans télécharger ,soit chez le constructeur soit sur TousLesDrivers.com
bonne chance
à+