Probleme pour imprimer
gribouille 24
-
gribouille 24 -
gribouille 24 -
Bonjour, j'ai un probleme avec l'imprimante hp photosmart 5180 que je n'arrive pas a résoudre. Le scanner fonctionne
bien, maiselle n'imprime pas depuis mon pc. A chaque impulsion pour imprimer, une imprimante se met en bas dans la
barre des taches, et a mesure que j'essaie d'imprimer, elle me marque le nombre de copies en attente, merci de pouvoir me renseigner Gribouille
bien, maiselle n'imprime pas depuis mon pc. A chaque impulsion pour imprimer, une imprimante se met en bas dans la
barre des taches, et a mesure que j'essaie d'imprimer, elle me marque le nombre de copies en attente, merci de pouvoir me renseigner Gribouille
A voir également:
- Probleme pour imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
5 réponses
Salut, tu as bien installé le pilote de ton imprimante? Est-elle bien reconnue au moment de l'installation?
gribouille 24
Salut, oui je l'ai bien installer tout allait bien j'ai imprimer un fichier 10 mn avant et impossible apres de faire quelque chose Gribouille
Salut,merci de ta reponse, j'ai 8 x HP sur progr et fonct en cliquant droit, cela me dit desinstaller ou modifier que
faire
faire
Sélectionne l'imprimante sur laquelle il y a des dossiers en attente. Dble-clique dessus et annule ou supprime les fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question