Recherche logiciel epson net!2
schtroumpf
-
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une imprimante epson sc1520 avec une carte reseau serveur d'impression ref c82363 sur laquelle j'ai fait une fausse manip en reinitialisant, j'ai imprimer une page de config imprimante et elle me met :
serveur DHCP: on
RARP: on
bootp: on
ping: on
IP: (none)
submask: 255.255.255.0
gateway: 255.255.255.255
c'est pour quoi je ne peut plus acceder a mon imprimante faut d'ip, il me faut le logiciel epson net!2 pour acceder a mon imprimante et lui desactiver le dhcp et lui assigner une IP et passerelle.
merci de me tenir au courant par mail si vous avez ce logiciel ou la solution miracle.(yglotin(@)aliceadsl.fr)
Bonjour,
j'ai une imprimante epson sc1520 avec une carte reseau serveur d'impression ref c82363 sur laquelle j'ai fait une fausse manip en reinitialisant, j'ai imprimer une page de config imprimante et elle me met :
serveur DHCP: on
RARP: on
bootp: on
ping: on
IP: (none)
submask: 255.255.255.0
gateway: 255.255.255.255
c'est pour quoi je ne peut plus acceder a mon imprimante faut d'ip, il me faut le logiciel epson net!2 pour acceder a mon imprimante et lui desactiver le dhcp et lui assigner une IP et passerelle.
merci de me tenir au courant par mail si vous avez ce logiciel ou la solution miracle.(yglotin(@)aliceadsl.fr)
A voir également:
- Recherche logiciel epson net!2
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour Schtroumpf
Je ne trouve pas de carte réseau c82363... mais il y a la C82364
regarde ici il y a des logiciels EpsonNet
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=PEN0Qbovg7VTOpio2wclR6isLAAyz1ta&tc=6
Je ne trouve pas de carte réseau c82363... mais il y a la C82364
regarde ici il y a des logiciels EpsonNet
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=PEN0Qbovg7VTOpio2wclR6isLAAyz1ta&tc=6