Imprimante epson,ne pas tout installer
jecherche
-
baladur13 Messages postés 50126 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50126 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson RX425 que je veux réinstaller sur un autre ordinateur mais uniquement pour scanner et imprimer( pas de photo...ni autres fonctions ) car cette installation est très lourde et fonctionne mal
merci de me donner la liste seuls pilotes à retenir pour cette utilisation à minima
J'ai une imprimante epson RX425 que je veux réinstaller sur un autre ordinateur mais uniquement pour scanner et imprimer( pas de photo...ni autres fonctions ) car cette installation est très lourde et fonctionne mal
merci de me donner la liste seuls pilotes à retenir pour cette utilisation à minima
A voir également:
- Imprimante epson,ne pas tout installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour Jecherche
Si tu ne télécharges et installes que :
Pilote d'impression (5.5bs) pour l'impression
EPSON Scan (2.7u) pour le scanner
et à la rigueur EPSON EasyPrintModule (3.10) pour faciliter l'impression depuis les logiciels
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mIr17BBoUTdaoYVAfC2Oic&tc=6
Si tu as besoin du lecteur de cartes, rajoutes y EPSON Card Monitor (1.2b)
Je pense que cela devrait répondre à ta question
Nota pendant l'installation des pilotes le cable pc/imp doit etre débranché.
Si tu ne télécharges et installes que :
Pilote d'impression (5.5bs) pour l'impression
EPSON Scan (2.7u) pour le scanner
et à la rigueur EPSON EasyPrintModule (3.10) pour faciliter l'impression depuis les logiciels
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mIr17BBoUTdaoYVAfC2Oic&tc=6
Si tu as besoin du lecteur de cartes, rajoutes y EPSON Card Monitor (1.2b)
Je pense que cela devrait répondre à ta question
Nota pendant l'installation des pilotes le cable pc/imp doit etre débranché.