Imprimante MP160 imprime mal

Fermé
plantula - 24 juil. 2008 à 11:11
SAKRI-KARIM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 17:07
Bonjour,

J'ai un souci avec une imprimante multifonctions Canon MP160 qui a 1 an et demi. La cartouche noire était vide et a été remplacée par une personne qui n'y connait pas grand chose. Pourtant elle m'assure que tout s'est bien passé. Mais depuis, les impressions deviennent étranges.

Sur du texte, il y a régulièrement sur la page des coupures horizontales. Le plus étrange c'est que ces blancs ne sont pas à la place du texte comme dans un cas de buses bouchées, ces blancs sont en plus du texte.
Parfois une ligne est coupée en deux mais elle serait complète sans le blanc.

On dirait donc qu'à chaque fois que les rouleaux font avancer la feuille, ils la font trop avancer chaque fois...

Les impressions en couleur sont devenues bizarres aussi, elles sont un peu floues.

Par contre, quand j'imprime N/B ou couleur en haute qualité, l'imprimante prend son temps et le résultat est nickel.

J'ai déjà :
-désinstallé / réinstallé les pilotes de l'imprimante
-fait tous les tests possibles de l'imprimante et ce plusieurs fois (buses, etc)
-vérifié que la cartouche est bien compatible avec l'imprimante (c'est le cas)

Si quelqu'un avait une idée ce ne serait pas de refus car là, je sèche...
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

SAKRI-KARIM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 17:07
--

 changer les pilotes de l'imprimante par des pilotes plus reçue





SAKRI***
0