Imprimante pixma 5000
claire hurel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
moimoi -
moimoi -
Bonjour,
je souhaite avoir des informations a propos de mon imprimante canon pixma 5000 qui tout a coup c'est mit a imprimer mes photos avec une dominante verdâtre. J'ai effectué tous les nettoyages possible mais rien ni fait. Avez vous une réponse a ce mystère pour moi avant que je ne l'envoie chez un réparateur? Merci pour tous vos bons conseils.
je souhaite avoir des informations a propos de mon imprimante canon pixma 5000 qui tout a coup c'est mit a imprimer mes photos avec une dominante verdâtre. J'ai effectué tous les nettoyages possible mais rien ni fait. Avez vous une réponse a ce mystère pour moi avant que je ne l'envoie chez un réparateur? Merci pour tous vos bons conseils.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bsr...
Peut-on supposer que sur un autre pc ou une autre imprimante, les photos soient correctes ?
A suivre...
Cdt,
@+ -
Re....
Déjà, le pb est localisé ! ;)
Mais je ne peux rien pour vous, ça me dépasse...;(
Voyez là :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
et posez la question, ils vous répondront ultérieurement, ils sont assez efficaces...
Bonne chance,
Cdt,
@+ -
bjr
couleur verdatre sur photo
= encre qui passe pas ou mal = nettoyage de la téte d impresion manuelement
en cherchant sur google (nettoyage téte d impression canon ) tu trouvera de trés trés bon tutos a se sujet
je connait la maladie je n utilise que des canon dont la ip5000 qui vient de rendre son dernier souffle lol
mais avant essaye un réalignement des téte d impression