Probleme imprimante MP 150
Fermé
rob149
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
28 avril 2007 à 14:31
jnacef - 28 juil. 2008 à 01:54
jnacef - 28 juil. 2008 à 01:54
A voir également:
- Probleme imprimante MP 150
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contacter en mp - Guide
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
10 réponses
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma MP150 l'écran affiche : E 4 0.
QUELQUN C'EST CE QU'IL SE PASSE ?, MERCI !!!
j'ai un probleme avec ma MP150 l'écran affiche : E 4 0.
QUELQUN C'EST CE QU'IL SE PASSE ?, MERCI !!!
voila j'ai une imprimante multifonction canon prixma MP150 depuis plusieur jour je ne plus men servir et cela mait indispensable pour mon travail.sur lécran s'affiche E2 et 7 et le voyant de tension s'allume,pourriez vous me dire comment faire ?merci d'avance et chapeau pour le forum.
J'ai un problème avec mon imprimante MP 150 ecran E 2 7 et a l'écran réservoir recupération encre plein ??????
je ne peux plus imprimé
Merci de m'aider
je ne peux plus imprimé
Merci de m'aider
Lilou-59
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
49
16 mars 2008 à 11:51
16 mars 2008 à 11:51
Bonjour,
Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.
Que faire pour la remettre en état ?
Merci d'avance.
Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.
Que faire pour la remettre en état ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours
Alors pour l'erreur e27 allé a cette adress =>http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Voila a++ et bonne chance au autre.
Alors pour l'erreur e27 allé a cette adress =>http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Voila a++ et bonne chance au autre.
slt!!!
Jvien d'avoir le meme probleme avec la meme imprimante.
Tu as réussi à le résoudre??
Merci d'avance
Jvien d'avoir le meme probleme avec la meme imprimante.
Tu as réussi à le résoudre??
Merci d'avance
j'ai la même erreur (E27) ça fait trois jours que je suis dessus est-ce que quelqu'un a un truc???
help me please
help me please
J'ai un problème avec mon imprimante MP 150 ecran E 2 7 et a l'écran réservoir recupération encre plein ??????
je ne peux plus imprimé , c'est la panique
Merci de m'aider
Emilie
je ne peux plus imprimé , c'est la panique
Merci de m'aider
Emilie
j'ai un probleme avec mon imprimante MP150 ; quand je veux installer son driver un messagez s'affiche ;le dique n'a pas ete formater que dois-je faire pour l'installer ?
Bonjour!
le problème est réglé depuis longtemps par la loi des séries. On ne fait qu'un seul gros amalgame de pilotes pour les pilote s de multifonction. Celui de la MP 150, et de ses cousines ou soeurs, qui a un bon logiciel de reconnaissance de caractère est accessible sur l'URL https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Qu'on se le dise et salut
le problème est réglé depuis longtemps par la loi des séries. On ne fait qu'un seul gros amalgame de pilotes pour les pilote s de multifonction. Celui de la MP 150, et de ses cousines ou soeurs, qui a un bon logiciel de reconnaissance de caractère est accessible sur l'URL https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Qu'on se le dise et salut