Probleme imprimante MP 150

rob149 Messages postés 3 Statut Membre -  
 jnacef -
bonjour alors voila j'ai une canon pixma mp 150 avec scanner integre la cartouche est presque neuve elle fonctionnait encore tres bien y'a une heure . puis j'ai voulu scanner un papier en noir et blanc directement avec l'imprimante depuis elle affiche un message d'erreur sur l'ecran lcd ( E 2 2 ) et je ne peux plus rien faire .
avec le diagnostic par le pc elle me dit qu'il y a un bourrage papier mais j'ai verifie il n'y a absolument rien. que faire je suis en train de faire des papiers importants et je suis coincé aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  1. Abdel64
     
    Bonjour,
    j'ai un probleme avec ma MP150 l'écran affiche : E 4 0.
    QUELQUN C'EST CE QU'IL SE PASSE ?, MERCI !!!
    3
  2. nadiadu44
     
    voila j'ai une imprimante multifonction canon prixma MP150 depuis plusieur jour je ne plus men servir et cela mait indispensable pour mon travail.sur lécran s'affiche E2 et 7 et le voyant de tension s'allume,pourriez vous me dire comment faire ?merci d'avance et chapeau pour le forum.
    3
  3. zig zag musik
     
    J'ai un problème avec mon imprimante MP 150 ecran E 2 7 et a l'écran réservoir recupération encre plein ??????

    je ne peux plus imprimé

    Merci de m'aider
    2
  4. Lilou-59 Messages postés 16 Statut Membre 49
     
    Bonjour,

    Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
    Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
    Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
    Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.

    Que faire pour la remettre en état ?

    Merci d'avance.
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. tekito
     
    slt!!!

    Jvien d'avoir le meme probleme avec la meme imprimante.
    Tu as réussi à le résoudre??

    Merci d'avance
    0
  7. nicohand
     
    j'ai la même erreur (E27) ça fait trois jours que je suis dessus est-ce que quelqu'un a un truc???
    help me please
    0
  8. emilie
     
    J'ai un problème avec mon imprimante MP 150 ecran E 2 7 et a l'écran réservoir recupération encre plein ??????

    je ne peux plus imprimé , c'est la panique

    Merci de m'aider

    Emilie
    0
    1. mohamed
       
      salam ahaln bikom momkin t3tin alha hdlmochkil ok wachkran lakom
      0
  9. choco
     
    j'ai un probleme avec mon imprimante MP150 ; quand je veux installer son driver un messagez s'affiche ;le dique n'a pas ete formater que dois-je faire pour l'installer ?
    0
  10. jnacef
     
    Bonjour!

    le problème est réglé depuis longtemps par la loi des séries. On ne fait qu'un seul gros amalgame de pilotes pour les pilote s de multifonction. Celui de la MP 150, et de ses cousines ou soeurs, qui a un bon logiciel de reconnaissance de caractère est accessible sur l'URL https://www.canon.fr/support/business-product-support/

    Qu'on se le dise et salut
    0