Probleme imprimante MP 150

Fermé
rob149 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 28 avril 2007 à 14:31
 jnacef - 28 juil. 2008 à 01:54
bonjour alors voila j'ai une canon pixma mp 150 avec scanner integre la cartouche est presque neuve elle fonctionnait encore tres bien y'a une heure . puis j'ai voulu scanner un papier en noir et blanc directement avec l'imprimante depuis elle affiche un message d'erreur sur l'ecran lcd ( E 2 2 ) et je ne peux plus rien faire .
avec le diagnostic par le pc elle me dit qu'il y a un bourrage papier mais j'ai verifie il n'y a absolument rien. que faire je suis en train de faire des papiers importants et je suis coincé aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma MP150 l'écran affiche : E 4 0.
QUELQUN C'EST CE QU'IL SE PASSE ?, MERCI !!!
3
voila j'ai une imprimante multifonction canon prixma MP150 depuis plusieur jour je ne plus men servir et cela mait indispensable pour mon travail.sur lécran s'affiche E2 et 7 et le voyant de tension s'allume,pourriez vous me dire comment faire ?merci d'avance et chapeau pour le forum.
3
zig zag musik
24 sept. 2007 à 14:12
J'ai un problème avec mon imprimante MP 150 ecran E 2 7 et a l'écran réservoir recupération encre plein ??????

je ne peux plus imprimé

Merci de m'aider
2
Lilou-59 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 49
16 mars 2008 à 11:51
Bonjour,

Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.

Que faire pour la remettre en état ?

Merci d'avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours
Alors pour l'erreur e27 allé a cette adress =>http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Voila a++ et bonne chance au autre.
1
slt!!!

Jvien d'avoir le meme probleme avec la meme imprimante.
Tu as réussi à le résoudre??

Merci d'avance
0
j'ai la même erreur (E27) ça fait trois jours que je suis dessus est-ce que quelqu'un a un truc???
help me please
0
J'ai un problème avec mon imprimante MP 150 ecran E 2 7 et a l'écran réservoir recupération encre plein ??????

je ne peux plus imprimé , c'est la panique

Merci de m'aider

Emilie
0
salam ahaln bikom momkin t3tin alha hdlmochkil ok wachkran lakom
0
j'ai un probleme avec mon imprimante MP150 ; quand je veux installer son driver un messagez s'affiche ;le dique n'a pas ete formater que dois-je faire pour l'installer ?
0
Bonjour!

le problème est réglé depuis longtemps par la loi des séries. On ne fait qu'un seul gros amalgame de pilotes pour les pilote s de multifonction. Celui de la MP 150, et de ses cousines ou soeurs, qui a un bon logiciel de reconnaissance de caractère est accessible sur l'URL https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Qu'on se le dise et salut
0