Problème d'installation imprimante
Popov
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc et réinstallé xp. Depuis, impossible d'installer mon imprimante (Canon Ip 2000). Le pilote s'installe automatiquement sur LPT 1 alors qu'il devrait s'installer sur un port USB (imprimante branchée en USB). Aucun port imprimante USB ne s'affiche quand je recherche le port. A force de recherches, je reçois un message me disant : "chemin d'accès non valide". Ca me semble logique car LPT 1 ne correspond pas à un port USB.
Comment dire à mon pc et à l'imprimante qu'ils doivent se connecter en USB ?
Auparavant cela se faisait automatiquement.
Si j'essaie d'imprimer un document, l'imprimante ne répond pas.
A l'installation de l'imprimante j'ai le message : vérifiez la connection.
Si quelqu'un a la réponse, merci beaucoup !
J'ai formaté mon pc et réinstallé xp. Depuis, impossible d'installer mon imprimante (Canon Ip 2000). Le pilote s'installe automatiquement sur LPT 1 alors qu'il devrait s'installer sur un port USB (imprimante branchée en USB). Aucun port imprimante USB ne s'affiche quand je recherche le port. A force de recherches, je reçois un message me disant : "chemin d'accès non valide". Ca me semble logique car LPT 1 ne correspond pas à un port USB.
Comment dire à mon pc et à l'imprimante qu'ils doivent se connecter en USB ?
Auparavant cela se faisait automatiquement.
Si j'essaie d'imprimer un document, l'imprimante ne répond pas.
A l'installation de l'imprimante j'ai le message : vérifiez la connection.
Si quelqu'un a la réponse, merci beaucoup !
A voir également:
- Problème d'installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
moi aussi sa me fait la meme il me dit quel et inactif et quand je vais voir mon port il et soie disans mal configurer
bonjour
sur le panneau de configuration, il y a une icône "ajout de matériel" passe par là cela devrait marcher
sur le panneau de configuration, il y a une icône "ajout de matériel" passe par là cela devrait marcher