Imprimante la quelle choisir

guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une imprimante multifonction pour mon pc portable.
Je ne sais pas la qu'elle choisir, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !
C'est pour une utilisation bureautique principalement , mais je veux un prix correcte d'imprimante autour de 60/80 € mais avec des cartouches qui ne vont pas me couter les yeux de la tete!

3 réponses

le bombé Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

question volume et encombrement, une laser ça fait désordre dans le tégévé!
mais pour une util bureautique insive, oui, y'a pas mieux
TONER de brest!
1
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Bonjour,

Pour aller avec un portable, une imprimante multifonctions reste assez voluminzuse..et chèèèère!
Sinon, pour avoir des consommables pas chers, il y a Canon, c'est..canon!
Caroutches pas chères, comparé à ceraines marques concurrentes.
De plus écologiques -c'est tendances- et économiques, ce qui permet de faire à la fois de l'écoloprose et de l'econoprose! astuicieux, non? de "l'écolonomicoprose"!
C'est tout!
Pour le moment?
0
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je veux une multifonction comme ca ca fait photocopieur, facil pour les cours que l'on manque !
mais je vais regarder les canon merci !
0
JFT_Charenton

Pour une utilisation bureautique, le mieux, c'est une LASER. Une multifonction à jet d'encre, c'est un gouffre en consommables, alors qu'une cartouche de toner te fait des milliers de pages (OK, en NB, pais mour les photos autant prendre un petit truc dédié). Les lasers, c'est plus forcément gros comme un meuble...
0
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je n'ai pour l'instant pas d'appareil photo donc ca me gene pas !
Tu pense donc que les laser c'est moins chere mais plus volumineux ?
0