Epson stylus c66 drivers

Fermé
Cucciola - 22 sept. 2008 à 13:17
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 22 sept. 2008 à 13:49
Bonjour,
Je possède un PC avec windows vista et une imprimante Epson C66.... sans CD d'installation....perdu!
J'ai lu les post precédents et suivi tes indication baladur cependeant, lorque je telecharge ET exécute le logiciel téléchargé sur le site Epson... rien ne se passe.... LEs drivers ne s'installent pas ou n'apparaissent nulle part sur le PC... Je telecharge, j'execute, le lance le setup, j'accepte la licence, il dit qu'il a terminé... Ou est ce que je me trompe? Faut que je fasse quelque chose de plus? j'ai pas tout compris a ta deuxieme phase sur le site de microsoft je dois l'avouer....
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
22 sept. 2008 à 13:49
bonjour
charge tes pilotes dans un dossier appelé drivers epson, puis quand tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et sur ton pilote tu fais choisir dans une liste et là tu vas sur ton dossier drivers epson
1