Imprimante qui imprime très petit
Résolu
Cléopatre
-
ronalsera Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronalsera Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je veux imprimer un texte sur internet elle imprime très très petit , si petit que je doit me coller la face sur la feuille pour lire , est-ce normal ? sinon , est-ce qu'il y a une solution pour régler ce problème car j,ai besoin de ce texte pour un travail :( .
merci à l'avance
J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je veux imprimer un texte sur internet elle imprime très très petit , si petit que je doit me coller la face sur la feuille pour lire , est-ce normal ? sinon , est-ce qu'il y a une solution pour régler ce problème car j,ai besoin de ce texte pour un travail :( .
merci à l'avance
A voir également:
- Imprimante qui imprime très petit
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Comment imprimer en petit format - Guide
3 réponses
C'est normal, c'est un site donc tu ne peut pas modifier la taille, ton navigateur peut agrandir la page mais il ne peut pas etre conserver.
Soit tu enregistre la page, ex: document == clic droit == ouvrir avec == microsoft word, tu peux maintenant agrandir et imprimer.
Ou tu crée un nouveau doc word et fait copier/coller de ta page.
Soit tu enregistre la page, ex: document == clic droit == ouvrir avec == microsoft word, tu peux maintenant agrandir et imprimer.
Ou tu crée un nouveau doc word et fait copier/coller de ta page.