Imprimante/scanner Canon MP360

Angeline -  
 Illug -
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante Canon Smart Base MP360, depuis que je l'ai installer sur mon pc (et donc avec windows vista), la manipulation du scanner deviens un vrai casse tête, je m'explique... normalement j'allume mon imprimante, je la met sur le mode scanner et hop l'ordinateur détecte le mode et me propose de scanner un document, dans le cas ou il détecte pas le mode directement, il me suffit d'aller dans le poste de travail et le scanner est afficher, ça c'était sous Windows XP Pro mais voila depuis que je l'ai mis sur cet ordinateur avec vista, il ne détecte pas le mode scanner donc ne me propose rien et dans pose de travail n'apparait pas le scanner voila. Pour essayer de résoudre le souci j'ai réinstaller les pilotes via le site de canon mais ça n'a rien donner, il y a une configuration que je n'ai pas du faire ou alors ce n'est pas compatible avec vista je ne sais pas, pouvez vous m'aider, merci d'avance.

Angeline.
A voir également:

2 réponses

Angeline

Bon alors je trouve toujours pas, j'ai fouiller, dans mon gestionnaire de périphériques mon scanner n'est pas présent donc il me manque un driver pour mon scanner mais au niveau de mon imprimante c'est bon tout fonctionne.
Je ne trouve pas de drivers sur le net... que faire? J'ai essayer de l'installer autrement en faisant, ajout d'un scanner ou appareil photo mais windows me propose d'installer un scanner de la marque Xerox seulement et rien d'autre donc je m'en sort pas.
0
Illug

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec mon scanner MP360 depuis qu'il est connecté avec Vista, j'ai téléchargé le driver à partir du site CANON.BE, tu devrais trouver ton bonheur dans ce sens, le mien (de problème) n'est toufefois pas résolu.

Illug
0