Imprimente
Lili
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une imprimante Epson XP 255 et je voudrais la connecté en wifi avec mon téléphone mais on me demande le mot de passe ou je peut le trouvé
Merci beaucoup
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
J ai une imprimante Epson XP 255 et je voudrais la connecté en wifi avec mon téléphone mais on me demande le mot de passe ou je peut le trouvé
Merci beaucoup
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Hp deskjet f4580 driver windows 10
- Pilote imprimente hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimente Epson Xp 2100 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimente HP PHOTOSMART 5510 - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimente hp psc 1215 ✓ - Forum Imprimante
- Probleme imprimente brothers DCP-135C - Forum Imprimante
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour
Tu peux utiliser l'application "iPrint" de Epson https://play.google.com/store/apps/details?id=epson.print&gl=us
Pour imprimer sur n'importe quelle imprimante de ton réseau... Elle s'installe sur ton Smartphone...
Elle ne te demande pas un mot de passe existant... Mais le mot de passe que tu veux mettre en place... Donc tu fabriques ton mot de passe à toi (Chiffres, lettres majuscules et minuscules et autres symboles) et tu le mémorise bien car il te seras demandé.
Soit prudent avec ça, car c'est une porte d'accès à ton installation.
Tu peux utiliser l'application "iPrint" de Epson https://play.google.com/store/apps/details?id=epson.print&gl=us
Pour imprimer sur n'importe quelle imprimante de ton réseau... Elle s'installe sur ton Smartphone...
Elle ne te demande pas un mot de passe existant... Mais le mot de passe que tu veux mettre en place... Donc tu fabriques ton mot de passe à toi (Chiffres, lettres majuscules et minuscules et autres symboles) et tu le mémorise bien car il te seras demandé.
Soit prudent avec ça, car c'est une porte d'accès à ton installation.