Imprimante epson

MIMO -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante cx3600 multifonctions que je viens d'installer à l'aide de driver et pilotes téléchargés.
j'ai pu tester l'impression et la photocopie et ça marche. mais pour le scanner je n'y arrive pas. il ne figure pas dans
"poste de travail".
pouvez vous m'aider à trouver la solution. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
As tu télécharger et installer en plus des drivers d'impression "Pilote d'impression (5.5ds)" le driver du scanner "EPSON Scan (2.7u) ???
Les téléchargements ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6kHWBEJ28xxcMz3lXSwUvY1&tc=6
Si tu as installé les deux... est-ce que le cable usb etait débranché pendant l'installation des pilotes scanner..?

Que tu n'ai rien sur le bureau n'est pas forcement anormal.
normalement tu devrais à trouver un programme dans 'tous les programmes"
ensuite cherche dans panneau de configuration - matériel un truc du style scanner et app photo est-ce que tu scanner figure ??? si non imprimante branchée et en marche fait "actualiser".

enfin un moyen de scanner si rien d'autre et scanner connu...ouvre "Paint" clique sur "fichier", puis sur "d'un scanner ou app photo". choisis ton scanner puis laisse toi guider...
0