Statut imprimante: hors connexion toni - Dernière réponse le 29 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante hp deskjet f380, je ne peux plus imprimer car le statut indique hors connexion. Que dois-je faire?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. titusfabius Moi aussi j'avais le même problème mais si tu redémarres l'ordi elle devrait plus être hors connexion et tu pourras imprimer. Après je ne connais pas de solution durable. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. titusfabius Moi aussi j'avais le même problème mais si tu redémarres l'ordi elle devrait plus être hors connexion et tu pourras imprimer. Après je ne connais pas de solution durable.