Probléme d'imprimante

lolophenix -  
 lolophenix -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème d'imprimaante, svp?
C'est une Epson Stylus 200 qui ne veut pas imprimer les textes Openoffice org.3.00

Merci

Désolé d'insister mais je ne reçois aucune réponse depuis trois jours!

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Y'a-t-il un message d'erreur particulier? Tu arrives à imprimer les autres types de documents?
0
lolophenix

Bonjour et merci de m'aider!

Je parviens à imprimer des photos mais lorsque j'essaye avec un texte openoffice j'ai le message suivant: "Impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionez une imprimante et recommencez". Si je clique sur "ok" j'ai une fenêtre qui s'ouvre où je peux théoriquement nommer mon imprimante mais en fait ça ne marche pas. Pourtant si je la débranche puis la rebranche, mon ordi reconnait tout à fait mon imprimante!

A bientot!
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Y'a pas une option "rechercher imprimante" ?
0
lolophenix

Non il n'y a pas. Je crois que je vais jeter cette merde par la fenêtre parce que je passe mon temps à régler des problèmes et je peux jamais faire ce que je veux avec ce tracassin. Maintenant ce sont mes documents qui ne veulent plus s'ouvrir! J'en ai marre!
0