A voir également:
- Imprimante epson stylus non reconnue sous vis
- Cle usb non reconnue - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Imprimante epson imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
J'ai le meme soucis. Impossible de reinstaller le pilote d'impression. La fonction scanner fonctionne tres bien , et l'imprimante fonctionne des que je la branche sur un autre pc (le meme modele,sous vista aussi!).
Pour eviter l'ecran noir "installation des utilitaires" il faut desactiver le service "spooler d'impression" , mais le pilote ne trouve pas l'imprimante. Des deconnections-reconnection a chaud de l'usb ne donnent rien.
Si quelqu'un a une idée...
J'ai le meme soucis. Impossible de reinstaller le pilote d'impression. La fonction scanner fonctionne tres bien , et l'imprimante fonctionne des que je la branche sur un autre pc (le meme modele,sous vista aussi!).
Pour eviter l'ecran noir "installation des utilitaires" il faut desactiver le service "spooler d'impression" , mais le pilote ne trouve pas l'imprimante. Des deconnections-reconnection a chaud de l'usb ne donnent rien.
Si quelqu'un a une idée...
flo3874
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
31 janv. 2009 à 19:13
31 janv. 2009 à 19:13
Bonjour,
quel est le modèle d'imprimante? Est-ce quelle est ancienne?
quel est le modèle d'imprimante? Est-ce quelle est ancienne?
31 janv. 2009 à 20:55
Vous écrivez "Pour eviter l'ecran noir "installation des utilitaires" il faut desactiver le service "spooler d'impression", pouvez vous me ire comment on procède, je suis un peu novice en informatique.
Merci de votre réponse