Installation imprimante wifi vista numericabl

Utilisateur anonyme -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a 10000 explication sur le net néanmoins il y a tjs des mots compliqués qu'un debutant ne comprends pas , comme moi. par consequent si tu es motivé a m'expliquer facilement ce branchement merci a toi.
ordi hp pavillon 7 internet chez numericable imprimante c4580 hp
je veux imprimez, scanner sans le cable usb.
merci a toi
A voir également:

11 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il faut que tu connecte ton imprimante en Wi-fi sur ta box numéricable
0
Utilisateur anonyme

merci pour ton conseil un peux trop simple pour mes competences
peux tu detailler detailer detailler
merci
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

si je ne me trompe pas ton imprimante et équipé wifi donc avec ton imprimante tu dois avoir les réglages pour pouvoir faire ta connexion avec ta box numéricable
0
Utilisateur anonyme

mon imprimante est bien wifi il y a bien une page configuration reseau et un rapport sans fil mais cela ne me guide en rien pour resoudre ce probleme de connexion. de plus suis je obligé de passer par ma box. est-ce possible en direct pc imprimante.
pour ta future reponse si tu le souhaites peux tu donner etape par etape des conseils qui peuvent me faire avancer.
merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux direct c'est usb ou alors si ton pc a le wifi ?
0
Utilisateur anonyme

oui direct si c'est plus facile et effectivement mon pc portable a le wifi
de plus mon imprimanet est deja configurer avec le cable usb mais je veux utiliser uniquement le wifi
merci
0

est ce que ton wifi du pc portable est déja utilisé ???
0
Utilisateur anonyme

effectivement je me connecte a internet avec le wifi de mon pc portable par ma box numericable
0

donc c'est cuit pour faire ta connection wifi avec ton imprimante
0
Utilisateur anonyme

donc la seule solution c'est de passer par ma box en wifi est-ce bien cela?
si oui sais tu comment faire
0

oui c'est la seule solution
il faut que tu configure ton imprimante pour ce qu'elle se connecte en wifi sur ta box puis après elle sera sur le réseau puis après avec ton pc tu fait un ajout d'imprimante et tu la cherche via le réseau. dsl je ne peux pas etre plus explicite pour faire l'installation car je ne connais pas le fonctionnement de la box de numéricable.
0