Imprimer par epson stylus C79

chercheur du savoir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,salut mes amis , puis je imprimer par epson stylus C79 si seule la cartouche d'encre noir est pleine
A voir également:

4 réponses

zaki

driver epson c79
3
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour zaki tu a besoin d'un driver ou qua? ta question manque de claireté

cordialement

Sussi
0
sissou

slt sussi comment vas tu?moi g besoin d1 cd driver de mon imprémente EPSON stylus c79 et g n'arrive pa a le retrouvé crois tu q tu peux m'aider merci bcp
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut ,

D'après ce que j'ai vue sur le site d'epson tu a une imprimante jet d'encre je me trompe ?

Dit moi quel système d'exploitation tu a , comme ça je te dirigerez directement vers la page pour que tu télécharge le pilote pour ton imprimante.
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Rend toi sur ce site en 1 sélectionne imprimante jet d'encre ensuite en 2 sélectionne le modèle de ton imprimante (EPSON stylus c79) , puis en 3 ton système d'exploitation et clique ensuite sur "valider la sélection".

En cliquant sur "valider la sélection" , tu sera diriger vers une autre page et la tu pourra télécharger le pilote logiciel pour ton imprimante.

Voila , dit moi ci c'est ok.
0