Imprimer par epson stylus C79
chercheur du savoir
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,salut mes amis , puis je imprimer par epson stylus C79 si seule la cartouche d'encre noir est pleine
A voir également:
- Epson stylus c79 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut ,
D'après ce que j'ai vue sur le site d'epson tu a une imprimante jet d'encre je me trompe ?
Dit moi quel système d'exploitation tu a , comme ça je te dirigerez directement vers la page pour que tu télécharge le pilote pour ton imprimante.
D'après ce que j'ai vue sur le site d'epson tu a une imprimante jet d'encre je me trompe ?
Dit moi quel système d'exploitation tu a , comme ça je te dirigerez directement vers la page pour que tu télécharge le pilote pour ton imprimante.
Rend toi sur ce site en 1 sélectionne imprimante jet d'encre ensuite en 2 sélectionne le modèle de ton imprimante (EPSON stylus c79) , puis en 3 ton système d'exploitation et clique ensuite sur "valider la sélection".
En cliquant sur "valider la sélection" , tu sera diriger vers une autre page et la tu pourra télécharger le pilote logiciel pour ton imprimante.
Voila , dit moi ci c'est ok.
En cliquant sur "valider la sélection" , tu sera diriger vers une autre page et la tu pourra télécharger le pilote logiciel pour ton imprimante.
Voila , dit moi ci c'est ok.