Mauvaise Qualité D'impression Epson DX7450
Psychot1K
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre -
Psychot1K Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour les commentcamartiens!
Bon, mon problème c'est que je viens d'acquérir une Epson Stylus DX7450, mais impossible de régler les têtes correctement.
En effet regardez la qualitée de mes impressions : http://img239.imageshack.us/img239/7301/img021hf0.jpg
DSL J'AI APPUYTER SUR VALIDER SANS AVOIR FINI MON MESSAGE JE LE FINI DESUITE
Bon, mon problème c'est que je viens d'acquérir une Epson Stylus DX7450, mais impossible de régler les têtes correctement.
En effet regardez la qualitée de mes impressions : http://img239.imageshack.us/img239/7301/img021hf0.jpg
DSL J'AI APPUYTER SUR VALIDER SANS AVOIR FINI MON MESSAGE JE LE FINI DESUITE
A voir également:
- Mauvaise Qualité D'impression Epson DX7450
- Spouleur d'impression - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réduire qualité image - Guide
8 réponses
bah faut me laisser finir ^^
comme vous avez répondu je ne peut plus modifier le message.
Je voulais justement dire que j'ai fait un alignement et un nettoyage des têtes, mais l'imprimante est neuve donc je pense que c'est inutile?
Vu le problème je dirais que ça viens de l'alignement des têtes,mais quand je sors la page test ou ils me demande a chaque fois de choisir le petit carré imprimé sans trait, TOUTS les carrés ont des traits.
Merci a tous ceux qui essayeront de m'aider.
comme vous avez répondu je ne peut plus modifier le message.
Je voulais justement dire que j'ai fait un alignement et un nettoyage des têtes, mais l'imprimante est neuve donc je pense que c'est inutile?
Vu le problème je dirais que ça viens de l'alignement des têtes,mais quand je sors la page test ou ils me demande a chaque fois de choisir le petit carré imprimé sans trait, TOUTS les carrés ont des traits.
Merci a tous ceux qui essayeront de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non les textes sont imprimés nickel, mais je pense que la photo ne montre pas bien mon problème car imageshack ma réduit la qualité de l'image.
En fait je suis allé sur le support epson, ou ils disaient que si l'on avait des traits ou décalages horizontaux, c'était un probleme d'alignement, or moi j'ai des traits VERTICAUX. C'est pour cela que je pensais a un problème d'alignement.
En fait je suis allé sur le support epson, ou ils disaient que si l'on avait des traits ou décalages horizontaux, c'était un probleme d'alignement, or moi j'ai des traits VERTICAUX. C'est pour cela que je pensais a un problème d'alignement.