Problème d'instalation imprimante hp c3170
Fermé
ninette
-
cris -
cris -
Bonsoir j'ai acheté une imprimante hp photosmarte c3170 et impossible d'installé le logiciel après avoir insérer le cd d'installation on me dit qu'il me faut avoir les droits d'administrateur pour pouvoir le faire j'y comprend rien je suis sous windows vista si quelqun peu m'aider je l'en remercie d'avance!!!
A voir également:
- Problème d'instalation imprimante hp c3170
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Bonsoir,
j'ai acheté une imprimante hp photosmarte c3170 et impossible d'installé le logiciel après avoir insérer le cd d'installation si quelqun peu m'aider je l'en remercie d'avance!!!
Configuration: Windows XP
j'ai acheté une imprimante hp photosmarte c3170 et impossible d'installé le logiciel après avoir insérer le cd d'installation si quelqun peu m'aider je l'en remercie d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Bonjour, je viens de changer de pc portable Vista, j'ai installé le logiciel de mon imprimante HP Photosmart C3170 mais lorsque que je veux imprimer un document word 2007, ça ne fonctionne pas, le document est mis en attente puis se supprime automatiquement... aidez moi svp je n'arrive pas à trouver une solution.
l installation de c3170 est faite
le scanner ne rend que un tiers de la page demandee
j ai essaye en appuyant sur dedimensionner mais le resultat est le meme tous les documents que je desire scanner sortent avec une image a un tiers
quelqu un peut il m aider
merci arthur
le scanner ne rend que un tiers de la page demandee
j ai essaye en appuyant sur dedimensionner mais le resultat est le meme tous les documents que je desire scanner sortent avec une image a un tiers
quelqu un peut il m aider
merci arthur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon imprimante hp photosmart ne veut plus imprimer les photos comme les choses prises sur le net que faire
moi aussi je galére pour instaler mon imprimante hp photosmart c 4280 si quelqu'un aurai le cd moi je les perdu merci
Bonjour,faire fonctinner une imprimante c3170:Si tous votre matériel est en place(PC+cable USB+c3170)
1' démarrer les deux machines PCetc3170 (mettre une photo bien positionner dans le scanner enlaissant une bordure)
2'démarrer (icône vista)=page programation dans cette page cliquer sur(galerie photos windows)
ouverture de la galerie cliquer sur fichier ,une page( imprimante)dans cette page figureront les
données de l'imprimante,pour que le PC reconnaisse l'imprimantei il faut avoir relever le numéro de
SERIE de celle-ci (CE No SE TROUVE A L'ARRIERE SUR LA PLAQUE D'IDENTIFICATION)
Quand l'icône de l'imprimante ET SON No DE SERIE sont visible vous cliquer dessus (icône couleur bleu)
ensuite au bas cette page [importer]
ouverture d'une autre fenêtre avec les paramètres (prérégler)pour les photos, testez la fonction,par soit
[visualiser]pour contrôler si la photo est bien ensuite vous pouvez [realiser] laisser faire la machine.
Quand c'est terminer une petite fenêtre s'ouvre en bas à droite vous avez la photo à laquelle vous pouvez
donner un No ou une legende facultatif mais c'est pour qu'elle se classe automatiquement dans les nom du
répertoire à GAUCHE de la page galerie photos.
Retour à cette petite fenêtre oû il y a [importer] cliquer dessus la photo va directement dans la galerie.
Pour regler les parametre de la photo cliquer sur CORRIGER nouvelle fenêtre avec tous parametre de réglage
Bonne chance à tous.
1' démarrer les deux machines PCetc3170 (mettre une photo bien positionner dans le scanner enlaissant une bordure)
2'démarrer (icône vista)=page programation dans cette page cliquer sur(galerie photos windows)
ouverture de la galerie cliquer sur fichier ,une page( imprimante)dans cette page figureront les
données de l'imprimante,pour que le PC reconnaisse l'imprimantei il faut avoir relever le numéro de
SERIE de celle-ci (CE No SE TROUVE A L'ARRIERE SUR LA PLAQUE D'IDENTIFICATION)
Quand l'icône de l'imprimante ET SON No DE SERIE sont visible vous cliquer dessus (icône couleur bleu)
ensuite au bas cette page [importer]
ouverture d'une autre fenêtre avec les paramètres (prérégler)pour les photos, testez la fonction,par soit
[visualiser]pour contrôler si la photo est bien ensuite vous pouvez [realiser] laisser faire la machine.
Quand c'est terminer une petite fenêtre s'ouvre en bas à droite vous avez la photo à laquelle vous pouvez
donner un No ou une legende facultatif mais c'est pour qu'elle se classe automatiquement dans les nom du
répertoire à GAUCHE de la page galerie photos.
Retour à cette petite fenêtre oû il y a [importer] cliquer dessus la photo va directement dans la galerie.
Pour regler les parametre de la photo cliquer sur CORRIGER nouvelle fenêtre avec tous parametre de réglage
Bonne chance à tous.