Remplissage des cartouches lexmark 28 et 29

Fermé
L.Pierre - 10 sept. 2008 à 08:56
mandorla Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 07:45
Bonjour à tous ,
J'ai lu une remarque de petitemag 86 sur le probléme du remplissage des cartouche d'encre lexmark 28 et 29
Pouvez-vous m'expliquer , car j'ai lu dans votre texte le mot "BLOQUE"
Es-ce-que cela veut dire que en cas de non reconnaissance des cartouches d'encre , après les avoir remplis manuellement , ce sont les icones de représentation des cartouches sur l'écran qui n'indiquent plus le niveau d'encre mais que l'imprimante continue à fonctionner , où bien es-ce l'imprimante qui ne fonctionne plus , et "bloque" dans l'attente de l'installation de nouvelles cartouches de la marque ?
Je ne suis pas encore à la fin des cartouches d'origine , et je commence à douter .....
Merci de vos réponses .
Cordialement à tous .

1 réponse

mandorla Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 8
13 mars 2009 à 07:45
Bonjour !
Un site en Allemagne propose des notices de remplissage pour les 4 plus grandes marques de cartouches: il s'agit de "goutte d'encre", le tout en français !
Si cela peut vous aider .....
Cordialement,
8