Recherche transfo photosmart 7660
guyhenri35
-
guyhenri35 -
guyhenri35 -
Bonjour, je détiens une imprimante photosmart 7660 qui me donne entière satisfaction. Par accident j'ai abimé le transfo d'alimentation extérieur. Il est HS, pouvez vous me dire ou je puis trouver un transfo d'alimentation matériel neuf ou d'occasion pour continuer à utiliser ma photosmart 7660 de HP sous windows xp home edition. Merci de me répondre à mon adresse e mail ci-dessus cité. Cordialement guyhenri35
A voir également:
- Recherche transfo photosmart 7660
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
héhé, y a pas d'adresse mail ! et de toute facon, on répond ici
regardes sur le trasformateur, il y a marqué la tension (en volts) qu'il fournit. Elle est a respecter scrupuleusement
il y a aussi l'intensité max fourni par l'adaptateur. Tu dois prendre un adapateur qui fourni au moins autant de courant (ampères).
ensuite, il ne reste qu'a trouver un adaptateur ayant ces 2 critères et la fiche correspondant a ton imprimante....
vas dans un supermarché, et regarde pour des adaptateurs universels, ou a la fnac.
Sinon, sur un site d'informatique
regardes sur le trasformateur, il y a marqué la tension (en volts) qu'il fournit. Elle est a respecter scrupuleusement
il y a aussi l'intensité max fourni par l'adaptateur. Tu dois prendre un adapateur qui fourni au moins autant de courant (ampères).
ensuite, il ne reste qu'a trouver un adaptateur ayant ces 2 critères et la fiche correspondant a ton imprimante....
vas dans un supermarché, et regarde pour des adaptateurs universels, ou a la fnac.
Sinon, sur un site d'informatique
guyhenri35
Sympa et un grand merci pour ces précieux renseignements