Imprimante en panne!...

zorrette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un bourrage de papier dans mon imprimante Canon Pixma MP620 série.
J'ai mis un papier "petit format" dans ma cassette et il n'est pas ressorti. Problème, je ne le vois nulle part; il doit être totalement coincé...
Le message me dit: "Panneau arrière. Bourr. papier".
Comment démonter le panneau arrière de cette imprimante (je ne l'ai jamais fait).
Merci infiniment de m'aider, je suis dans la panade.

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

La seule chose trouvée sur net est une doc en anglais téléchargeable à l'adresse :
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/PIXMA%20MP620-_F

Il semble que ce soit tout le capot supérieur qui se soulève pour accéder aux entrailles.
As tu essayé ceci ?
As tu une doc plus complète ?
As tu appelé Oudini ?
0
zorrette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci à vous "stefanodimecanic" (quel pseudo rigolo!). Imaginez-vous que j'ai repéré dans mon dock (Finder) une application qui s'appelle SOLUTION MENU, dans laquelle j'ai trouvé un guide de dépannage qui m'a appris comment ouvrir le capot arrière. J'ai suivi les conseils à la lettre et j'ai trouvé ma "foutu feuille de papier cachée"... Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore d'avoir volé à mon secours.
0
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159 > zorrette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir !
0