Insatisfaction mise en route imprimante HP
jasu
-
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un employé de votre société est venu à notre domicile pour configurer une imprimante que je venais d'acheter à votre magasin de Vélizy II
Pour 110 euros il est resté 10 mn et le travail n'étant pas fait entièrement j'ai du faire venir un informaticien qui lui a mis la disquette livrée avec l'appareil et a ainsi réglé les problèmes.
clientèle depuis toujours de vos magasins je trouve que votre service après-vente est très léger et je souhaiterai un remboursement partiel de cette intervention
merci de votre réponse
un employé de votre société est venu à notre domicile pour configurer une imprimante que je venais d'acheter à votre magasin de Vélizy II
Pour 110 euros il est resté 10 mn et le travail n'étant pas fait entièrement j'ai du faire venir un informaticien qui lui a mis la disquette livrée avec l'appareil et a ainsi réglé les problèmes.
clientèle depuis toujours de vos magasins je trouve que votre service après-vente est très léger et je souhaiterai un remboursement partiel de cette intervention
merci de votre réponse
A voir également:
- Insatisfaction mise en route imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour