Niveau d'encre sur Epson stylus CX3650
rubis2
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
vaanou38 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaanou38 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'étais configuré en XP, mon imprimante me montrait, à chaque utilisation, le niveau de mes 4 cartouches d'encre.
Depuis que je suis passé à Vista, cette fonction n'apparait plus et lorsque je vais sur les propriétés, les indications relatives à cette fonction sont en grisé et je ne peux pas les activer.
Un d'entre vous a-t-il été confronté à ce problème.
Connaissez-vous la solution ?
Merci d'une part d'avoir eu la patience de me lire et MERCI d'avance pour les réponses.
Georges, l'ignare.
Lorsque j'étais configuré en XP, mon imprimante me montrait, à chaque utilisation, le niveau de mes 4 cartouches d'encre.
Depuis que je suis passé à Vista, cette fonction n'apparait plus et lorsque je vais sur les propriétés, les indications relatives à cette fonction sont en grisé et je ne peux pas les activer.
Un d'entre vous a-t-il été confronté à ce problème.
Connaissez-vous la solution ?
Merci d'une part d'avoir eu la patience de me lire et MERCI d'avance pour les réponses.
Georges, l'ignare.
A voir également:
- Niveau d'encre sur Epson stylus CX3650
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Salut Georges
essaie ceci
d'abord tu désinstalles tes pilotes existants
puis tu installes pilote epson pour xp
EN MODE DE COMPABTIBILITE POUR XP SP2
ensuite tu installes easy print module
puis pour ton scan
apres il faut cocher la case "voir les niveaux d'impression" dans le gestionnaire
tout est expliqué là
essaie ceci
d'abord tu désinstalles tes pilotes existants
puis tu installes pilote epson pour xp
EN MODE DE COMPABTIBILITE POUR XP SP2
ensuite tu installes easy print module
puis pour ton scan
apres il faut cocher la case "voir les niveaux d'impression" dans le gestionnaire
tout est expliqué là