Pb lexmark serie x2550
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
mon imprimante a un pb , je vous explique , quand je lance l'impession ou la photocopie , l'imprimante commence a faire rentrer la feuille mais elle reste a haut mais ont entend la cartouche imprimer , le pb en resumer c'est que l'imprimante l'arive pas a faire rentrer les feuilles ! mais elle imprimante dans le vide
merci
mon imprimante a un pb , je vous explique , quand je lance l'impession ou la photocopie , l'imprimante commence a faire rentrer la feuille mais elle reste a haut mais ont entend la cartouche imprimer , le pb en resumer c'est que l'imprimante l'arive pas a faire rentrer les feuilles ! mais elle imprimante dans le vide
merci
A voir également:
- Pb lexmark serie x2550
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger série merlin en français - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour
Un examen minutieux du trajet qui suit une feuille lorsque cela fonctionne s'impose.... en insistant plus spécialement sur les cotés...
Un objet etranger, un bout de papier même petit (1mm² suffit) ou un agglomerat de poussiere sur le parcours va bloquer le système.
Autres possibilités : feuilles mal positionnées dans le magasin de départ...
rouleaux d'entrainement des feuilles abimés ou ne tournant plus.....
Tu n'as pas eu de bourrage papier avant ce problème ???
regarde ceci : Pour éviter les problèmes de chargement ou de bourrage :
Assurez-vous que :
Le papier utilisé est recommandé pour les imprimantes à jet d·encre.
Les bords du papier ne sont pas recourbés.
Il n·y a pas de papier coincé dans l·imprimante.
Vous ne chargez pas trop de papier. Selon le poids du papier, vous pouvez charger jusqu·à 100 feuilles de papier ordinaire, 10 transparents ou étiquettes, et 10 enveloppes ou cartes.
N'introduisez pas le papier de force dans l'imprimante. Par exemple, le haut des feuilles A4 et des enveloppes doit dépasser légèrement le bord du support papier.
Le guide papier de l·imprimante est aligné contre le bord gauche du papier.
Le guide papier ne fait pas gondoler le papier.
L'imprimante est sur une surface plane et uniforme.
Les paramètres d·impression que vous avez choisi sont corrects pour le type de document que vous imprimez. Pour de l·aide, consultez le guide de l·utilisateur.
Le papier est chargé contre le côté droit du support papier.
Un examen minutieux du trajet qui suit une feuille lorsque cela fonctionne s'impose.... en insistant plus spécialement sur les cotés...
Un objet etranger, un bout de papier même petit (1mm² suffit) ou un agglomerat de poussiere sur le parcours va bloquer le système.
Autres possibilités : feuilles mal positionnées dans le magasin de départ...
rouleaux d'entrainement des feuilles abimés ou ne tournant plus.....
Tu n'as pas eu de bourrage papier avant ce problème ???
regarde ceci : Pour éviter les problèmes de chargement ou de bourrage :
Assurez-vous que :
Le papier utilisé est recommandé pour les imprimantes à jet d·encre.
Les bords du papier ne sont pas recourbés.
Il n·y a pas de papier coincé dans l·imprimante.
Vous ne chargez pas trop de papier. Selon le poids du papier, vous pouvez charger jusqu·à 100 feuilles de papier ordinaire, 10 transparents ou étiquettes, et 10 enveloppes ou cartes.
N'introduisez pas le papier de force dans l'imprimante. Par exemple, le haut des feuilles A4 et des enveloppes doit dépasser légèrement le bord du support papier.
Le guide papier de l·imprimante est aligné contre le bord gauche du papier.
Le guide papier ne fait pas gondoler le papier.
L'imprimante est sur une surface plane et uniforme.
Les paramètres d·impression que vous avez choisi sont corrects pour le type de document que vous imprimez. Pour de l·aide, consultez le guide de l·utilisateur.
Le papier est chargé contre le côté droit du support papier.