A voir également:
- HP Photosmart 7700 Series
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
bonjour! je suis également a la recherche de ce meme cable, donc si vous avez trouvé une solution, est ce qu'il serait possible de me tenir au courant svp?
merci d'avance, et je continue mes recherches de mon coté.
merci d'avance, et je continue mes recherches de mon coté.
bonjour,
mon imprimante hp 7700 ne s'allume plus , j'ai déduis que c'est l'alimentation.
impossible de trouver le cable complet ou dites moi si vous avez trouvé la partie avec le boitier et ou .
merci de me répondre je cherche encore.
mon imprimante hp 7700 ne s'allume plus , j'ai déduis que c'est l'alimentation.
impossible de trouver le cable complet ou dites moi si vous avez trouvé la partie avec le boitier et ou .
merci de me répondre je cherche encore.
moi j'ai trouvé le cable en contactant HP, sur leur site internet je leur ai envoyé un mail en expliquant, et ils m'ont renvoyé une réponse avec des numéros de téléphone des endroit ou je pourrait trouver mon cable, j'ai appelé, ils m'ont envoyé un devis... le seul truc c'est que c'est pas donné du tout, 62€ le cable (frais de port inclus).
donc à toi de voir...
sinon Boo18, ce que tu avais trouvé c'etait la partie avec le transformateur? parce que j'ai retrouvé la partie du cable qui va a la prise, mais j'ai pas la partie du transfo. tu peux me dire où tu l'as trouvé stp?
Merci!
donc à toi de voir...
sinon Boo18, ce que tu avais trouvé c'etait la partie avec le transformateur? parce que j'ai retrouvé la partie du cable qui va a la prise, mais j'ai pas la partie du transfo. tu peux me dire où tu l'as trouvé stp?
Merci!
24 janv. 2009 à 17:10