Besion d aide pour epson stylus dx 4400
sanjess
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vivi -
vivi -
Bonjour,o secours je viens d acheter une imprimante epson stylus dx 4400 series je n arrive pas a linstaler j ai suivi la demarche mais quand on m indique de brancher mon cable usb sa ne marche pas je suis sous windows xp quelqu un peux m aider merci d avance
A voir également:
- Besion d aide pour epson stylus dx 4400
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut, jai le meme probleme mais je suis arrivé a linstallé manuellement et sa marche
vivi
je voix que tu as une imprimant epson stylus dx 4400 ja pas le cd d instalation tu pourais me donne un coup de main merci
je texplique comment j'ai fait (jai la dx 4000 mais c'est pareil au niveau installation je pense)
tu fais installation personnalisé et tu installe le" pilote d'impression" et "scanner drivers" (pour scanner)
essaye sa, normalement ça marche.
tu fais installation personnalisé et tu installe le" pilote d'impression" et "scanner drivers" (pour scanner)
essaye sa, normalement ça marche.
est-ce que l'imprimante et reconnu? si oui il faut selectionner "EPSON stylus ..." la ou il y a le nom de l'imprimante , (lorsque tu veux imprimer)
désolé si je e suis pas très clair .. ^^
ou alors si elle n'est pâs reconnue fais :
1: panneaux de config ==> imprimante et autre peripherique ==>ajouter une IMPRIMANTE.
2; tu branche ton imprimante et tu fait "suivant" jusqu'a ce que sa recherche l'imprimante.
et normalement , comme tu as installé le pilote, elle vas s'installé automatiquement.
désolé si je e suis pas très clair .. ^^
ou alors si elle n'est pâs reconnue fais :
1: panneaux de config ==> imprimante et autre peripherique ==>ajouter une IMPRIMANTE.
2; tu branche ton imprimante et tu fait "suivant" jusqu'a ce que sa recherche l'imprimante.
et normalement , comme tu as installé le pilote, elle vas s'installé automatiquement.
mais est ce qu'elle est reconnu? sur ton pc quand tu la branche?
si oui est ce que quand tu imprime tu selectionne bien l'imprimante epson?
si oui est ce que quand tu imprime tu selectionne bien l'imprimante epson?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans la meme galere avec la dx 4450 momi en plus qd je installer le pilote manuellement il me mets "files dat is not found"... un grand merci a celui qui me sort de la!!
salut dav moi jle acheter ojuourdui et el mache pas aussi g bien brancher les cartouche g bien mis les feille et tout dans l imprimante mais kan je lallule les trois voyan se met a clignoter pour g mis les bonne cartouche les feuille son bieen mise et mem ken jinstalle le logiciel ebe sa marche pas sa clignote toujor et limpriante ne reconner pas les cartouche car ell mark (inconnu) le voyant de l alilm aussi sallume keske je dois fer je suis pomme kelkun pourre maider merci boukou