Pb imprimande canon ip 4500
patjo26
-
ARNAUD -
ARNAUD -
Bonjour,
je viens d'acheter une canon ip 4500 et j'ai un pb :
lorsque je lance un document l'impression se fait correctement mais la "mémoire" de l'imprimante ne semble pas se remettre à zéro et je ne peux plus imprimer autre chose.
si je clique sur la petite icone de l'imprimante elle affiche l'impression "en cours" alors que la (ou les) feuilles sont sorties. elle affiche un nombre d'octets imprimés inférieur au nombre d'octet du document! et donc pour elle le document n'est pas fini d'imprimer. exemple si mon doc fait 500 ko elle affiche : impression...... 480/500 ko. bizarre.
il faut que je sélectionne ce document et que je le supprime (ça marche pas à tous les coups) et que j'éteigne l'imprimante, que j'attende une minute et que je la rallume pour pouvoir à nouveau imprimer?
elle est bien sur sous garantie (elle a une semaine). mais avant d'envisager une panne "mécanique" peut'on envisager une panne "logicielle" venant de l'imprimante et/ou du pc?
quelqu'un a une idée?
merci d'avance
je viens d'acheter une canon ip 4500 et j'ai un pb :
lorsque je lance un document l'impression se fait correctement mais la "mémoire" de l'imprimante ne semble pas se remettre à zéro et je ne peux plus imprimer autre chose.
si je clique sur la petite icone de l'imprimante elle affiche l'impression "en cours" alors que la (ou les) feuilles sont sorties. elle affiche un nombre d'octets imprimés inférieur au nombre d'octet du document! et donc pour elle le document n'est pas fini d'imprimer. exemple si mon doc fait 500 ko elle affiche : impression...... 480/500 ko. bizarre.
il faut que je sélectionne ce document et que je le supprime (ça marche pas à tous les coups) et que j'éteigne l'imprimante, que j'attende une minute et que je la rallume pour pouvoir à nouveau imprimer?
elle est bien sur sous garantie (elle a une semaine). mais avant d'envisager une panne "mécanique" peut'on envisager une panne "logicielle" venant de l'imprimante et/ou du pc?
quelqu'un a une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Pb imprimande canon ip 4500
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
6 réponses
je viens de tout désinstaller et de réinstaller : rien à faire le pb persiste. je vais la rapporter en sav.
zibou
quand je veux imprimer, mon imprimante indique erreur 300 vérifier si ...Mais tout est en ordre et elle refuse d'imprimer. Que dois-jefaire ? Merci pour une aide rapide
aatention as tu installer le driver de l'imprimante
celui ci s'installe avnt de brancher l'imprimante
il faut maintenant disntaller l'imprimante aussi bien physique que logiciel ensuite mettre le cd fournit avec et suivre les instructions
et brancher l'imprimante que quand ton ordi le reclame
celui ci s'installe avnt de brancher l'imprimante
il faut maintenant disntaller l'imprimante aussi bien physique que logiciel ensuite mettre le cd fournit avec et suivre les instructions
et brancher l'imprimante que quand ton ordi le reclame
merci pour ta réponse,
oui j'avais bien suivi ce procédé. je vais essayer de tout désinstaller et de ré installer sait on jamais!
le pc la reconnait puis qu'elle imprime sans pb le premier document.
oui j'avais bien suivi ce procédé. je vais essayer de tout désinstaller et de ré installer sait on jamais!
le pc la reconnait puis qu'elle imprime sans pb le premier document.
Attention avec cette imprimante et son pilote il y a des problèmes connus quand elle est utilisée avec l'antivirus PANDA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question