Imprimante

Fermé
lamoon - 31 juil. 2009 à 14:06
 lamoon - 1 août 2009 à 09:33
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment nettoyer les t^tes de mon imprimante epson stylus 4450,je n'ai jamais fait et je suis débutante dans ce domaine,pour une mamie de 60 ans .
merci à vous

12 réponses

moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 14:12
bonjour lamoon
pour faire simple,double cliquez sur l'icone de votre imprimante...
une fenêtre doit s'ouvrir,un menu s'afficher...cherchez maintenant l'option "maintenance",normalement vous avez plusieurs choix pour les têtes d'imprimante,nettoyage,alignement,etc...
tenez moi au courant...
0
merci Moskito53,
je suis nul je n'ai pas d'icône imprimante mais j'ai celle du scan qui est intégré à l'imprimante et je n'ai que la fenêtre des parametres du scan qui s'ouvre en plus je suis novice alors c'est pas simple
merci c'est gentil de bien vouloir m'aider
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 14:51
procedons autrement,
cliquez sur demarrer en bas de l'ecran,pointez le curseur sur tous les programmes sans cliquer!
la liste de tous vos programmes installés va s'afficher...
cherchez maintenant la marque de l'imprimante dans la liste,dans ce cas epson...
posez le curseur dessus sans cliquer,dites moi les "options offertes...
0
j'ai epson creativity suite et scan bien sur en 1er epson
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 15:03
bien,on recommence les manips citées plus haut pour arriver sur epson creativity,ensuite cliquez dessus,ce qui devrait ouvrir le menu de l'imprimante,normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai:dans creativity
atach to mail
copy utility
photo print
lie menager