Imprimante

Fermé
lamoon - 31 juil. 2009 à 14:06
 lamoon - 1 août 2009 à 09:33
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment nettoyer les t^tes de mon imprimante epson stylus 4450,je n'ai jamais fait et je suis débutante dans ce domaine,pour une mamie de 60 ans .
merci à vous

12 réponses

moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 14:12
bonjour lamoon
pour faire simple,double cliquez sur l'icone de votre imprimante...
une fenêtre doit s'ouvrir,un menu s'afficher...cherchez maintenant l'option "maintenance",normalement vous avez plusieurs choix pour les têtes d'imprimante,nettoyage,alignement,etc...
tenez moi au courant...
0
merci Moskito53,
je suis nul je n'ai pas d'icône imprimante mais j'ai celle du scan qui est intégré à l'imprimante et je n'ai que la fenêtre des parametres du scan qui s'ouvre en plus je suis novice alors c'est pas simple
merci c'est gentil de bien vouloir m'aider
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 14:51
procedons autrement,
cliquez sur demarrer en bas de l'ecran,pointez le curseur sur tous les programmes sans cliquer!
la liste de tous vos programmes installés va s'afficher...
cherchez maintenant la marque de l'imprimante dans la liste,dans ce cas epson...
posez le curseur dessus sans cliquer,dites moi les "options offertes...
0
j'ai epson creativity suite et scan bien sur en 1er epson
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 15:03
bien,on recommence les manips citées plus haut pour arriver sur epson creativity,ensuite cliquez dessus,ce qui devrait ouvrir le menu de l'imprimante,normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai:dans creativity
atach to mail
copy utility
photo print
lie menager
et scan assistant
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 15:14
essayons dans copy utility,le but etant de trouver le menu de maintenance...
plutot que de refaire ces manips à chaque fois ,ne serait-il pas plus pratique de faire un raccourci versle bureau?
0
désolé j'y suis allé et ça me donne un cotra de licence je suis allée aussi directemant dans maintenance et je n'ai rien sur epson ,c'est gentil de m'aider mais cela m'ennuie de vous faire prerdre votre temps , merci
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 15:24
peut-être avec le cd d'origine...
0
oui peut-^rte je vais voir , j'ai essayer plusieurs endroits mais je n'ai rien je vais voir cela plus tard .
merci beaucoup de mavoir aidé c'est tres gentil de votre pert encore merci
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
31 juil. 2009 à 15:32
pas de probleme,dommage de ne pas y être arrivé,bonne fin de journée,a bientot peut-être!
0
A vous aussi bonne fin de journée, je vous tiendrai au courant lorsque j'y serai arrivée...je n'ai pas dit mon dernier mot ,
0
bonjour Moskito53
voici ce qu'il faut faire pour mon imprimante,aller dans le panneau de configuration,clic sur imprimante puis clic gauche et clic droit sur imprimante
une fenêtre s'ouvre,dans ouvrir clic sur" propriétés"
une fenêtre s'ouvre,dans général clic sur "options d'impressions"
une fenêtre s'ouvre clic sur "utilitaire"puis clic sur"nettoyage des buses ensuite sur "nettoyage des têtes"et enfin sur"allignement des têtes".Voilà, si cela peut aidre quelqu'un d'autre ,on ne sais jamais .Merci encore et bonne journée.
0