Epson stylus s20

polochon17 -  
 Marie -
Bonjour,
j'ai voulu installer mon imprimante Espons stylus s20 sur mon pc avec Windows vista. Seulement je n'ai pas le CD alors j'ai choisi un ancien modèle qui ressemble. J'ai essayer d'imprimer mais un message d'erreur me dit qu'il n'y a plus d'encres! Pourtant mes cartouches sont neuves!!!
Que faire?
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

1
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour,sur le même site vous trouvez une utilitaire a telecharger(SSC ouCSS)

elle permet de faire des manipulations au niveau des ancres et otre reglages.

peut être sa vous rend service.

cordialement

sussi
0
*jimmy Bock

Moi aussi j'ai été volé par Epson j'ai changé 20 fois mes cartouches et ça ne marche toujours pas .L'imprimante Epson Stylus S 20 c'est de l'arnaque. Faut le signaler à tout le monde, sinon il vont continuer à voler toute la planète. J'ai pas peur de le dire parceque c'est la vérité.
0
loula38

Tout a fait d'accord avec toi. J'ai cette imprimante depuis novembre et j'ai également été obligée de changer plus de 15 fois chaque cartouche alors qu'elles n'étaient pas vides. La hotline me donne à chaque fois des excuses bidons ... imprimante achetée 32 € et j'en suis déjà à plus de 80€ de cartouches.
conclusion en 2 mots : EPSON Voleurs !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmy Bock

J'ai tout essayé et J'ai trouvé une solution:
Laisser l'imprimante sous tension 24h sur 24 et elle ne demande plus de nouvelles cartouches.
C'est pas ECOLO mais elle ne consomme rien et elle ne chauffe pas.
Voilà depuis je n'ai plus de problèmes.
0
Marie

Non mais c'est pas croyable, j'ai le même problème, elle ne reconnait pas ses cartouches, une imprimante achetée il y a moins de 6 mois!!
0