Epson stylus s20
polochon17
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
j'ai voulu installer mon imprimante Espons stylus s20 sur mon pc avec Windows vista. Seulement je n'ai pas le CD alors j'ai choisi un ancien modèle qui ressemble. J'ai essayer d'imprimer mais un message d'erreur me dit qu'il n'y a plus d'encres! Pourtant mes cartouches sont neuves!!!
Que faire?
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance
j'ai voulu installer mon imprimante Espons stylus s20 sur mon pc avec Windows vista. Seulement je n'ai pas le CD alors j'ai choisi un ancien modèle qui ressemble. J'ai essayer d'imprimer mais un message d'erreur me dit qu'il n'y a plus d'encres! Pourtant mes cartouches sont neuves!!!
Que faire?
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance
A voir également:
- Epson stylus s20
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut. Tu dois pouvoir trouver ton pilote là :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
bonjour,sur le même site vous trouvez une utilitaire a telecharger(SSC ouCSS)
elle permet de faire des manipulations au niveau des ancres et otre reglages.
peut être sa vous rend service.
cordialement
sussi
elle permet de faire des manipulations au niveau des ancres et otre reglages.
peut être sa vous rend service.
cordialement
sussi
Moi aussi j'ai été volé par Epson j'ai changé 20 fois mes cartouches et ça ne marche toujours pas .L'imprimante Epson Stylus S 20 c'est de l'arnaque. Faut le signaler à tout le monde, sinon il vont continuer à voler toute la planète. J'ai pas peur de le dire parceque c'est la vérité.
Tout a fait d'accord avec toi. J'ai cette imprimante depuis novembre et j'ai également été obligée de changer plus de 15 fois chaque cartouche alors qu'elles n'étaient pas vides. La hotline me donne à chaque fois des excuses bidons ... imprimante achetée 32 € et j'en suis déjà à plus de 80€ de cartouches.
conclusion en 2 mots : EPSON Voleurs !!!!!!!!!!!!!
conclusion en 2 mots : EPSON Voleurs !!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question