PB SUR imprimante C4280

Fermé
BENJI - 3 août 2009 à 10:40
 BarbuJack - 3 août 2009 à 10:53
Bonjour,

J'ai acheté récemment une imprimante HP réf. C 4280. Elle n'a pratiquement jamais fonctionné et refuse
d'imprimer. J'ai systématiquement le message suivant : "cartouche endommagé ou absente".

Ce qui est inexact ! L'imprimante est neuve, les 2 cartouches le sont également.
Elles sont également bien insérées.
C'est absolument incompréhensible......

Le vendeur (FNAC) m'a dit qu'il fallait mettre pour la couleur la cartouche référence
351 et pour le noir la XL 350. Je ne trouve aucune réponse à ce pb dans la rubrique assistance.

Que dois-je faire ? Faut-il la reconfigurer avec le CD ?
L'une des 2 cartouches ne serait-elle pas le bon modèle ?

Je remercie quiconque pourra m'apporter son aide.

1 réponse

Hello !

J'ai déjà rencontré ce problème et pour moi c'était les connecteur des cartouches sur l'imprimante qui étaient défectueux.

J'ai utilisé la garantie (deux fois...) pour qu'ils me remplace l'imprimante.

Autrement il faut essayer de nettoyer les connecteur avec un coton-tige légèrement imbibé d'alcool.

Voilà. Bonne suite
0