PB d'installation DRiver Imprimante HP 2355
gaela
-
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante HP PSC 2355 impossible d'optenir le driver avec le cd et d'ailleur idem avec le site pb d'installation voila ce que j'ai a l'ecran :
J'ai un petit logo jaune en forma de triangle avec un point d'esclamation et marque : USB GENERIC Parent Driver et a cote il est marque : Détail et Conseils :
Ce fichier n'existe pas et est requis pour que l'installation continue. Cliquez sur continuer pour le fichier existe avant de poursuivre l'installation
Nom du fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32
\drivers\usbccgp.sys
Fabricant : Microsoft
Version : 0.0.0.0
Pouvez vos m'aider? merci d'avance
Gaela
J'ai un petit logo jaune en forma de triangle avec un point d'esclamation et marque : USB GENERIC Parent Driver et a cote il est marque : Détail et Conseils :
Ce fichier n'existe pas et est requis pour que l'installation continue. Cliquez sur continuer pour le fichier existe avant de poursuivre l'installation
Nom du fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32
\drivers\usbccgp.sys
Fabricant : Microsoft
Version : 0.0.0.0
Pouvez vos m'aider? merci d'avance
Gaela
Configuration: microsoft XP ORDI SONY portable
15 réponses
-
essaye d'installer l'imprimante dans démarrer/pann. de conf/imprimante et télécopieur/ajouter une imprimante
A+
marc -
bjr
regarde dans
démarrer/panneau de configuration/système/matériel/géstionnaire de périphérique
y'a t'il un point (?) quelque part dans tes ports usb ?
dans l'explorer du cd regarde un dossier nommé driver ?
A+-
Bonjour
Je te remercie, je n'ai pas de ? dans mes ports usb j'ai été verifier dans mes controleurs de bus USB et j'ai différents concentrateur USB racine et autres mais pas de point ?
Ensuite comme tu me conseille j'ai éffectivement ete regarder sur le cd et il y a un onglet driver mais que dois je faire.
Merci d'avance car tu es le seul a avoir repondu
-
-
bjr
ouvre le en cliquant dessus et regarde si le driver pour port usb se trouve dessus
ps: avant d'installer un périphérique via un cd, laisse d'abord windows faire l'installation, c'est possible qu'il reconnait le matériel sans avoir à insérer le cd ( pnp)
A+ -
quoi comme windows as tu xp, 2000,98..etc?
et quand tu installe ton imprimante par le biais du cd , as tu la possibilité d'une installation par usb ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
j'ai une imprimante HP 2355 mais elle est installée sur un port USB, je n'ai aucun problème de driver, elle fonctionne très bien. -
J'ai un nouveau lap top avec Vista.
Je tente de scanner avec mon imprimante 3 en 1 HP PSC2355 avec laquelle pourtant, je réussi très bien à imprimer une page test.
J'ai des photos à scanner. J'ai mis une photo sur la vitre, fermé le couvercle et pressé sur le bouton NUMÉRISER, ça me répond : (Juste en-dessous d'un rectangle imprimé sur fond blanc sur lequel il est écrit : Pas de fonction de numéris...) : Vous devez installer ou exécuter le logiciel HP pour exécuter cette fonction. aussi, au dessus de ce message,
QQu'un peut-il m'aider s.v.p. ? Comment dois-je faire ça? -
-
Bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de HP. c'est génial ça marche.
Pour ceux qui en aurait besoin voici le lien pour vista 64 bits :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=422000&lang=fr
Sinon toutes les mises à jours sont sur le site HP.
A bientôt. -
Comme promis, voici le lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=422000&lang=fr
Dis-moi si ça a marché
A+ -
moi, j'ai le meme probleme
je crois que l'imprimante: le scaner n'est pas scompatible avex vista car tout marchait surXP
qu'en pensez vous -
J'ai un document word en format portrait, je l'imprime correctement en couleur, sur ma HP2355, à partir d'une clef USB sur mon PC portable sous Windows XP.
J'ai un nouvel ordinateur sous WINDOWS Vista familial. A partir de la même clef USB lorsque j'imprime sur ma même HP2355 j'ai une ligne noire continue au sommet de ma page imprimé en couleur.
Qui a une correction à me donner?
Cordialement et merci d'avance.
Louis -
BONJOUR.
JE POSSEDE LA MEME IMPRIMANTE QUE TOI LA HP 2355
J AI VU TON ANCIEN MESSAGE ET COMME JE SUIS A LA
RECHERCHE DU CD D INSTALLATION QUE J AI EGARE JE ME
DEMANDAIS SI TU NE POUVAIS PAS ME FAIRE UNE COPIE DE
CE CD ET ME LE FAIRE PARVENIR MOYENNANT PAIEMENT
BIEN EVIDEMMENT.
C EST URGENT
MERCI DE ME CONFIRMER SI JE PEUX COMPTER SUR TOI
OU NON.
MERCI D AVANCE.
SYLVIE
PS. J AI CHERCHE SUR LE SITE HP MAIS LE DRIVER SOUS WINDOWS 98
NE PEUT PLUS ETRE TELECHARGE SINON JE L AURAI FAIT DIRECTEMENT.
MERCI DE TA COMPREHENSION.-
Bonsoir Sylvie
Les drivers pour W98 sont ici :
http://www.opendrivers.com/driver/233533/hp-psc-2350-2353-2355-all-in-one-basic-driver-4.7.0-windows-98-me-2000-xp-free-download.html
nota: l'écriture en majuscules n'est pas plus lisible... sur le web les majuscules sont considérées comme agressives...
tu n'es pas en colère....?
-
-
-
Bonjour ???
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
On est désolé... mais c'est quoi ce CD ??? les pilotes pour une HP2355 ???
-