Mon ordinateiur ne détécte pas l'imprimante
didie974reunion
-
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre -
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
g un gros souci avec lordi il ne détécte pa l'imprimante de marque LEXMARK ref X1270 g eu un CD d'instalation da mark LEXMARK mais pas de la meme ref! ? je pouré faire kan meme l'instalation jaten une reponse svp le plus vite possible merci a
vous ainsi avotre équipe...
g un gros souci avec lordi il ne détécte pa l'imprimante de marque LEXMARK ref X1270 g eu un CD d'instalation da mark LEXMARK mais pas de la meme ref! ? je pouré faire kan meme l'instalation jaten une reponse svp le plus vite possible merci a
vous ainsi avotre équipe...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordinateiur ne détécte pas l'imprimante
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon pc ne détecte pas mon écran hdmi - Forum Ecran
- Pourquoi mon pc ne détecte pas mon partage de connexion android ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour didie974reunion,voici le driver https://driverscollection.com/?H=X1270&By=Lexmark&SS=Windows%20Vista
Pour windows vista.
Pour windows vista.