Imprimante toujours allumée booby - Dernière réponse le 20 nov. 2009 2 réponses Bonjour, sa fait quoi si on laisse une imprimente allumé pendant 2 jours sil vou plai repondai moi c importan bisou a tousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lempicko bah ca fait qu'elle est allumé pendant 2 jours moi la mienne je l eteind jamais elle reste en veille Réponse 2 / 2 andoni13 ce n'est pas trés grave appart si elle est sans fils la oui !!! a+ et note nous !! con tede ciao !!! Discussions similaires Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie Caps lock et touche FN allumées en permanence BayeZaleNGOM Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Désactiver la touche "FN" Sayukii Touche Fn bloquée Sealikone85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lempicko bah ca fait qu'elle est allumé pendant 2 jours moi la mienne je l eteind jamais elle reste en veille
Réponse 2 / 2 andoni13 ce n'est pas trés grave appart si elle est sans fils la oui !!! a+ et note nous !! con tede ciao !!!