Problème d'impression avec Canon Pixma mp 150

Fermé
biosebus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 14:05
mariejose62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 13:12
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante pixma mp 150, lorsque j imprime celle ci commence a sortir le document correctement, puis change de page (en plein milieu) et imprime ce même document mais les images sont totalement déformée et les couleur séparées (cyan magenta jaune).
je suis sur que le problême ne vient pas du passer pour avoir tester avec d autres imprimante. et ce qui me semble bizard c'est que d un jour a un autre celle vas marcher correctement -_-
je ne sais pas si sa peut venir de la mais j utilise des cartouches d encre rechargées. est ce l imprimante qui est en train de redre l ame (ce qui serait malheureux vus qu'elle a moins de deux ans) ou est ce tout simplement les cartouches qui sot a changer ?

Si quelqu'un pouvait m aider a ne plus avoir de problême avec cet engin de malheur je lui en serait grandement reconnaissant!

Merci de votre atttention
A voir également:

2 réponses

veronika 83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 17:03
Bonjour est ce que quelqu un peut m aider svp j ai une imprimante canon pixma mp 150 et elle ne me prend plu les feuille depuis soit disant un bourrage papier alors qu il ni avais pas de papier dedant

auriez vous une solution pour m aider svp merci d avance
0
Bonjour je voudrais savoir si pixma mp 150 est compatible vista car je n'arrive pas a l'installer Merci
0
mariejose62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
23 nov. 2009 à 13:12
bonjour

oui elle est comptatible puisque je l ai fait

mj
0