Cartouches d'encres compatibles
fanfanfillederose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté des cartouches compatibles pour mon imprmante CANON IP4200, c'est la première fois, et j'ai déja galéré avant de voir(écrit en tout petit) qu'i fallait récupérerles puces des catouches originales. Après ça mon ordi me renvoie toujours des messges d'erreur qui viennent de l'imprimante, et je n'arrive toujours pas à imprimer...;quelq'un peut il m'aider ? merci d'avance !
J'ai acheté des cartouches compatibles pour mon imprmante CANON IP4200, c'est la première fois, et j'ai déja galéré avant de voir(écrit en tout petit) qu'i fallait récupérerles puces des catouches originales. Après ça mon ordi me renvoie toujours des messges d'erreur qui viennent de l'imprimante, et je n'arrive toujours pas à imprimer...;quelq'un peut il m'aider ? merci d'avance !
A voir également:
- Cartouches d'encres compatibles
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ? - Forum Imprimante