Imprimante
betty28
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP 1315 qui est installée sur mon pc sous windows xp, j'ai installé le cd sur mon pc portable sous windows vista mais je n'arrive pas à imprimer; dois je le relier avec l'imprimante? Merci
j'ai une imprimante HP 1315 qui est installée sur mon pc sous windows xp, j'ai installé le cd sur mon pc portable sous windows vista mais je n'arrive pas à imprimer; dois je le relier avec l'imprimante? Merci
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
bah oui si le pc est pas connecté a l'imprimante comment veux tu que sa imprime _ _°
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
422
Bien sur si les deux pc en reseau, tu peux laisser ton imprimante brancher sur le pc xp, la mettre en partage, et l'utiliser sur le pc vista.
betty28
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
merci, mais je souhaiterais mettre en réseau de manière à ne pas débrancher et brancher à chaque fois
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
422
>
betty28
ok sont t-il deja en reseau, sinon de quel materiel possedent tu (routeur, switch, cable, box, ...)
betty28
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
comment faire pour mettre en réseau depuis pc portable, vu que mon pc fixe est en panne. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance
betty28
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
désolée, je ne suis pas trop informatique, mais je sais que j'ai la livebox